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fabrication d'un clito watt
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Moun

Légende SBK


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MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 10:30    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

ok ok  Okay


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ssx

Pistard


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MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:48    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Koufig a écrit:

Bhé pour moi c'est évident, encore ce matin en allant au taf... 100cv c'est pas assez  Crying or Very sad
Parfois le matin je ne prends pas les 5 sec nécessaires pour shunter la mobylette... et je le regrette à chaque fois Surprised il faut dl'a watt ! Faut que ça lève, que ça te chope par la nuque en te disant "alors gamin t'as coupé avant la fin : hahah tite b*te !"

Il faut dire que je passe par des routes de montagnes très joueuses de la balle
Ben suffit de te lever plus tôt ou de te coucher moins tard Very Happy Very Happy Very Happy

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Koufig

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MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 07:08    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Oui 5 sec ça doit être faisable Very Happy surtout que c'est un investissement qui se rentabilise dans la 1/2 heure qui suit humm

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RV48

Légende SBK


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MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 11:17    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Voir te rapporter de sérieux intérêts... Cool   Mort de rire

Finalement tu devrais te lever 2 mn plus tard Okay
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Koufig

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MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 13:37    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Cette semaine j'ai craqué mon slip et un matin j'ai mis 15 min là où je mettais 40 minutes d'habitude  ange Mr. Green Négatif

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MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 13:37    Sujet du message: Publicité

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ThoRR

Poireau


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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 07:50    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

 Alors, pour ceux qui veulent pouvoir passer du mode "route" au mode "piste" en ayant un système le plus discret possible, voici la solution miracle:
 
Je pense que 99% des RR ici sont équipées de l'ABS/DTC donc, c'est un capteur de pression sur le boîtier ABS qui fait office de contacteur de feu stop.
 
Néanmoins, la platine droite de la RR est prévue pour recevoir un contacteur (pour les versions sans ABS)
 
DONC:
 
- Commander un contacteur de feu stop de BMW C1 (pas de RR, il marche à l'envers ^^)
- L'installer sur la platine à l'emplacement prévu à cet effet
- Aller connecter les câbles au faisceau (10cm en amont de la prise shunt) par soudure à l'étain.
- Refaire proprement l'isolation du faisceau.
 
 
Résultat:
 
1: Lorsque vous mettez le contact, la moto démarre en mode bridée
2: Lorsque vous mettez le contact en appuyant sur la pédale de frein arrière, la moto est prête pour la piste
3: Dès que vous coupez le contact, la moto reviens en mode "route"
4: Lorsque un "Commissaire de piste" vous arrête aux stands, la première chose qu'il vous demande, c'est de couper le contact. (C.F. ligne 3)
5: Lorsque vous faites une "cabriole à Adélaïde", que vous soyez en mesure ou pas de relever la moto, la première chose que font les "service d'assistance" est de couper le contact.
6: En cas de contrôle de la moto par un "inspecteur technique de la FFM", la moto sera conforme au règlement "loisir" car PERSONNE N'APPUIE SUR LE FREIN ARRIERE EN DEMARRANT UNE MOTO !
 
voilàààà !


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Koufig

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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 07:52    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

féloch

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Moun

Légende SBK


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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 08:40    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Okay

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ThoRR

Poireau


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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 08:56    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

  Embarassed  

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Biomec78

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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 14:27    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

c'est pas génant qu'a chaque fois que tu freines ca shunt les deux fils ? je suis pas trop fan de jouer avec l'électronique a chaque fois que je freine.
_________________
Auto-moto-dodo


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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 14:27    Sujet du message: Publicité

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ThoRR

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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 14:52    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

 

Biomec78 a écrit:
c'est pas génant qu'a chaque fois que tu freines ca shunt les deux fils ? je suis pas trop fan de jouer avec l'électronique a chaque fois que je freine.

Pas du tout. L'électronique de la moto ne prends l'information qu'au moment de la mise du contact, ensuite tu pourrais même jouer à jour/nuit avec l'interrupteur que ça n'y changerait rien Wink
Nous avons testé ce montage sur plusieurs motos et dans toutes les conditions (sec/pluie ; route/piste ; abs enclenché /déconnecté ...)


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XR12

Légende SBK


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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 15:13    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Merci à toi thoRR pour cette jolie astuce..... Okay
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mikeS1000

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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 19:25    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Astuce de OUFFF féloch
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ssx

Pistard


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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 21:05    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Thorr, t'es un Dieu !!!     dehors

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HDP4

Légende SBK


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MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 22:24    Sujet du message: fabrication d'un clito watt Répondre en citant

Joli .... féloch
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