s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4
 
s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion



  
Toute l'équipe du forum est heureuse de vous voir mettre du gaz sur nos pages 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
problème point mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi s1000

Poireau


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 5
Localisation: Pas de calais
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 5
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 20:42    Sujet du message: problème point mort Répondre en citant

salut tt le monde , la moto sort de révision des 10 000 (donc vidange + filtres) ainsi que le changement du comodo gauche qui était HS et en la récupérant plusieur fois quand je m'arrète et que je veux remettre le point mort Impossible la 1ère ou la deuxime deviennent super dures!!!!!ça parle a quelqun??????merci d'avance
_________________
Je me reposerais quand je serais mort!!!Wink


Revenir en haut
crankshaft

Pilote WSBK


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 429
Localisation: var
Masculin
Gaz: 671
Moyenne de gaz: 1,56

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:14    Sujet du message: problème point mort Répondre en citant

Vérifie le réglage de la garde du levier d'embrayage, pas plus de 2mm de garde sinon tu ne débraye pas à fond.
Vérifie également le bon serrage du boulon sur le renvoi de sélecteur en sortie de boite.


Revenir en haut
Titi s1000

Poireau


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 5
Localisation: Pas de calais
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 5
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:23    Sujet du message: problème point mort Répondre en citant

 merci je vais regarder , la garde est bonne c'est sur et je vais regarder le boulon mais ce qui m'inquiète c'est qu'avant la révision elle ne l'avait jamais fait
_________________
Je me reposerais quand je serais mort!!!Wink


Revenir en haut
boss

Pistard


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 140
Localisation: entre lac et montagnes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Gaz: 142
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 06:22    Sujet du message: problème point mort Répondre en citant

et ben tu ramène la moto la ou tu a fait faire la révision, et tu ne paye rien car ça ne le faisait avant que tu leur confie.. Otakay
_________________
dieu donne moi la patience, mais donne la moi tout de suite..


Revenir en haut
Titi s1000

Poireau


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2015
Messages: 5
Localisation: Pas de calais
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 5
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 16:36    Sujet du message: problème point mort Répondre en citant

Oui je l'avais déjà laissé là-bas, donc compte final ils changent l'embrayage ainsi que la transmission (qui ne sont pas usés plus que ça, car la moto n'a que 11000 kms )par précaution 
_________________
Je me reposerais quand je serais mort!!!Wink


Revenir en haut
Tytyheu

Pilote


Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 191
Localisation: Île de France
Masculin
Gaz: 197
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 08:10    Sujet du message: problème point mort Répondre en citant

Titi s1000 a écrit:
Oui je l'avais déjà laissé là-bas, donc compte final ils changent l'embrayage ainsi que la transmission (qui ne sont pas usés plus que ça, car la moto n'a que 11000 kms )par précaution 




prit en garantie j'espère pour toi....???
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom