s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

coupure moteur a haut regime sans code defaut
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souscra

Poireau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gaz: 17
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 14:30    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, propriétaire d'une s1000rr 2012 depuis un mois il m'arrive une panne complique a trouver. 
La moto fonctionne très bien jusqu'à 10000 trm et après elle se met a couper puis repartir puis couper puis repartir peu importe la vitesse enclenche et mode sélectionné!! Je me suis fait une peur bleu en 2eme en mode slick, j'ai failli finir sur le dos !!! La moto n'a pas de code défaut et le concessionnaire ne trouve pas la panne. 
Je vous fait un petit inventaire de ce que j'ai réalise sur la moto: remplacement commodo droit pareil, je le chuinte pareil, je débranche le shifter pareil, je contrôle la batterie pareil, je vide le réservoir et remplace le carburant pareil, je démonte la moto et débranche et rebranche toutes les connectiques pareil ... 
Si quelqu’un peu m'aider svp la moto de mes rêves me fait faire des cauchemar !!!! 

AIM
RV48

Légende SBK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 222
Moyenne de gaz: 1,06

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 14:55    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

Cela m'a tout l'air d'être le bridage de sécurité avant rodage qui n'a pas été enlevé lors de la première révision (1000 km).

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 858
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 21:47    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

C'est tout de même peu probable mais pas impossible que le problème vienne de la bride électronique des premiers 1000 klm ; la moto est de 2012 tout de même l'ancien propriétaire s'en serait rendu compte depuis le temps enfin j'espère qu'il lui est déjà arrivé de tirer au delà de 10000.

MSN
souscra

Poireau

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 00:27    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

J ai pas bien détaillé. Parfois elle fonctionne bien! Entre 12 et 16000trs aucune coupures . A froid comme a chaud réservoir plein ou vide c'est pareil. Ce soir jai nettoyé la boite a air le filtre a air tous les branchements et capteurs de celle ci ! Débranche l'écu le rebrancher, tout et très propre aucune cosse ou autres pièces abime! Je vais faire un tour en espérant un miracle et ça recommance ! Je me met en mode sport ou rain car quand elle coupe et reprend subitement c'est loin violent !! La je ne c'est plus comment faire !

AIM
RAYMOND

Légende SBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gaz: 810

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 12:01    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

déconnect l anti patinage pour voir possible que celui ci enregistre un différentiel des roues 

souscra

Poireau

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 10:00    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

il me semble que j'ai deja essayé.je vais faire un tour ce soir et vous tien au courant merci

AIM
souscra

Poireau

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 10:10    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

Petit tour ce matin abs antipatinage déconnecter pareil. J ai bien réfléchie elle a le souci depuis le remplacement du commode droit par bmw. Je l'ai Schinter et elle coupe encore. Le commodo droit peut il être défectueux même shinter ? Quand je coupe manuellement en roulant sur stop du commodo droit et le réactive c'est exactement les même coupures m'est il fonctionne bien !

AIM
peretarain

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 12:47    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

La s1000rr est multiplexée donc on ne peut pas vraiment dire qu'on by-pass un item pour ne plus avoir la panne. Mais je pense que tu peux revoir ton commodo droit et gauche pour je te le souhaite résoudre ton soucis.

MSN
souscra

Poireau

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 21:36    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

Comodo droit et gauche remplace et toujours des coupures marteau

AIM
peretarain

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 09:18    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

A ta place je ferais appel directement à BMW en concession pour avoir un check-up car après avoir cherché et démonté tant d'éléments il ne doit plus rester beaucoup de possibilités pour ce défaut.

MSN
Hicks

Pistard

Masculin
Gaz: 120
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 09:20    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

Problème déjà vu sur mon ex zx6r: Vérifie si la crépine n'est pas bouchée. Il n'y a peut être pas assez d'essence qui arrive quand tu montes dans les tours

souscra

Poireau

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 09:59    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos conseil. Ce matin je suis énervé !!! J'ai piquer la moto d'un pote et je remplace le boitier cdi le neiman et l'antenne. si ça ne fonctionne pas je remplace la rampe ! Puis ensuite la pompe a essence puis ensuite la batterie !! Je vous tien informé de la suite. A si j'oubliai hier soir j'ai effectue la procédure de réglage des valves d’échappements et toujours pareil. J espère trouver le problème car je roule a nogaro la semaine prochaine avec le Ducati club de France et déjà que ma moto n'est pas la bienvenu alors si elle ne fonctionne pas je vais me faire chambrer et çà va me coûter cher en apéro !!!!!!! Pour ce qui est de mon concessionnaire il sont très sympa malgré les nombreuses heures passé sur ma machine a 3 reprises il ne m'ont jamais rien facturé ! c'est plutôt très sympa met a priori j'ai bien plus de connaissance mécanique que lui !! Rien que pour shunter les capteurs il me dit t sur de toi ! a bon on fait comme ça ! Eu t mécano toi ! Shocked

AIM
souscra

Poireau

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 21:09    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

Boîtier ne iman antenne remplace elle coupe toujours !!! 

AIM
RAYMOND

Légende SBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gaz: 810

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 22:37    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

une liaison électrique défectueuse  ?

Déglingos

Pilote

Masculin
Gaz: 201
Moyenne de gaz: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 07:58    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut Répondre en citant

Ton réservoir n'aurait pas été démonté récemment??...un remontage avec un passage de durite différent, genre légèrement pincée et lors d'une grosse charge le débit est insuffisant....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: coupure moteur a haut regime sans code defaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation