s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Conseil debut sur piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Le circuit du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
besacierc

Poireau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gaz: 24
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 10:36    Sujet du message: Conseil debut sur piste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous

Alors si j ai acheté mon S1000RR, c était a la base pour pouvoir aller suivre des potes sur pistes

Mais bon, eux ils sont assez avancés avec plusieurs années de piste et moi je débute alors je risque de les faire un peu chier... (et de me faire un peu chier aussi du coup) 

Du coup je cherches a rouler en débutant

J'ai vu des stages mais je sais pas par ou commencer, y a tellement d'offres ....

Que pouvez vous me conseiller pour commencer ????

-Quelle piste (Rhone Alpes de preference ou pas très loin)
-Quel organisateur
-Durée du stage (1j , 2j)

Sinon y a t il des journées organisées sur le forum ???
Y a t il de bonnes ames qui voudraient éventuellement me donner un coup de main ???

et pour la moto
- (même si je comte pas tomber, au cas ou, pour pas rayer mon joli carénage ) quelles protections en cas de chute ??? dois-je envisager les poly de suite ??
si oui, lesquels ?? sebimoto , autres ???

Y a t il des choses auxquels je n'ai pas pensé

Merci d'avances de vos retours de pistards

++

Hicks

Pistard

Masculin
Gaz: 120
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 11:27    Sujet du message: Conseil debut sur piste Répondre en citant