s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Problème feux de position.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinouu

Poireau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gaz: 5
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 09:49    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes feux de position qui restent allumés sans la clef de contact et donc sans contact.

Exposition du problème:
Sur le trajet du travail, j'ai des défauts "LAMP!" sans action de ma part (très fugitifs).
Le lendemain plus de batterie (pourtant très ressente), je recharge celle-ci et la remet en place et là => Les feux veilleuses avant allumées sans même la clef sur le contact et puis le phare arrière qui s'allume plus tard sans rien demander  Shocked .

Les feux de parking ? 

Je ne pense pas :
  1. Le feux arrière ne s'allume que après une petite minute et avec une intensité plus faible qu'avec les feux de parking.
  2. Les feux de parking se désactive avec la mise sous contact et la coupure de celui-ci => ici c'est mort.

Le commodo gauche ?

Il est neuf, fonctionnel et les clignotants fonctionnent correctement. Pour autant le feux arrière ce coupe lorsque je touche le joystick des clignotants.  

Une masse de merde ?

Je ne sais pas:

1. Si je fais un power latch, le défaut ne revient pas directement avec le +AVC, mais avec le contact et persiste après ...
  2. Si je retire le fusible 1 ( accessoires ), parfois le problème revient directement avec la remise en place de celui-ci ou après la mise sous contact. 
  3. Le phare arrière ne s'allume pas de suite lorsque les veilleuses sont allumées.

J'ai 700mA sur mon fusible 1 qui traînent, ils servent à la fonction mémoire de celui-ci mais alimentent également mes veilleuses ...

En gros c'est la merde et le schéma électrique n'est pas disponible sur le net, ni dans la RTA.
Pas de méprise, j'ai un concessionnaire au top, qui à effectué un passage très rapidement à la valise (RAS), mais avec une dispo atelier très très lointaine pour le moment.

Merci pour cette attention portée à mon problème.
V

DUC

Légende SBK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 2 728
Moyenne de gaz: 1,06

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 11:55    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

Tu as remplacé des lampes ou tout est d'origine

adri_rr

Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Gaz: 487
Moyenne de gaz: 1,04

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 12:54    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

Je pense a un problème de neiman

Robinouu

Poireau

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 13:51    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

La moto est électriquement toute d'origine, sauf éclairage de plaque. 

J'ai également pensé à un problème de neiman, je l'ai débranché pour vérifier mais sans succé. 

je sèche, la moto est de 2011 avec 17000kms, ex pistarde.

Dernière édition par Robinouu le Dim 14 Aoû 2016 - 19:57; édité 1 fois
DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 14:05    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

Il faut que tu débranches un par un chaque connexion des lampes en commençant peut par l'éclairage de plaque puis en continuant par les clignotants et ensuite les feus Avants et le feu arriere pour voir si le défaut disparaît 

David31

Pilote FSBK

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gaz: 274

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 18:37    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

Robinouu a écrit:

(...) mais sans sucé. 

faut la quitter alors marteau

DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 18:40    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

David31 a écrit:
Robinouu a écrit:

(...) mais sans sucé. 

Very Happy

Robinouu

Poireau

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 20:02    Sujet du message: Problème feux de position. Répondre en citant

David31 a écrit:
Robinouu a écrit:

(...) mais sans sucé. 

Elle pompe tellement vite ma batterie que j'en fais un lapsus... Mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Problème feux de position.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation