s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

révision et plein phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebuzebulon

Poireau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Gaz: 20
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 07:46    Sujet du message: révision et plein phare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Suite à la premiere revision de mon S1000RR juste après le rodage, à combien de Km dois je faire faire la révision suivante ??
Deuxième question, est ce normal qu'il n'y ai qu'un seul phare sur deux (le petit) qui soit en pleins phare, j'ai inversé les ampoules mais cela ne change rien. Je trouve cela curieux.

Merci de vos réponses d'avance et bonne journée à tous  

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 223
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 11:19    Sujet du message: révision et plein phare Répondre en citant

Salut 

Révision de rodage c'est à 1000km 
Ensuite à 10000 ou 1 ans  le premier es 2 atteind 

Pour les phares tu en a que 1 en croisement et l'autre cest le gros phare 

Cordialement 
Domi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: révision et plein phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation