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Ralenti à 2000 tours après remontage moteur

 
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Auteur Message
flexta

Poireau


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MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 11:47    Sujet du message: Ralenti à 2000 tours après remontage moteur Répondre en citant

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Bonjour à tous,

Je viens de changer le moteur sur ma S1000rr de 2010, équipée avec un filtre racing, une ligne akra NH et un boitier rapid bike evo.
La moto tournait bien avant le démontage du moteur.

Depuis le remontage, le ralenti reste aux alentours des 2000 / 2200 tours, ce qui me laisse penser que j'ai du inverser une connection... Je n'ai pas de code erreur sur le tableau de bord.
J'ai pensé au capteur TPS car il ressemble à un autre capteur mais la longueur des fils me fait dire que le branchement est ok. je pense maintenant à une sonde de temperature d'air mais je ne sais pas trop où chercher.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème, merci de votre aide.

V à tous


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MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 12:48    Sujet du message: Ralenti à 2000 tours après remontage moteur Répondre en citant

peu être juste une remise à zéro de tous les paramètres et un "ré apprentissage" à faire

Dans l'automobile, parfois on utilise la méthode suivante :

Après coupure du contact

Tu attends au moins 5 minutes (délais approximatif pour mise en sommeil des calculateurs)

Tu débranches ta batterie et tu mets en contact les deux câbles, le + et le - (pas les cosses de la batterie.... Otakay )

Tu laisses ces derniers en contact au moins 30 secondes et ensuite tu les rebranches sur la batterie

Tu mets en route et tu laisses tourner au ralenti

Après faudra peu être faire l'apprentissage du shifter mais essaye déjà ça on sait jamais

Tiens nous au jus
_________________
Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment................


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Ralenti à 2000 tours après remontage moteur

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