s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Collecteur akra compatible avec mon yosh R55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigi l'abricot

Poireau

Masculin
Gaz: 4
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 18:26    Sujet du message: Collecteur akra compatible avec mon yosh R55 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Savez-vous si le collecteur akra se monte avec mon yosh R55 ?

J'imagine que si le silencieux akra se monte sur la ligne d'origine, et qu'il se monte sur la ligne akra, il doit etre compatible avec mon yosh qui se monte sur la ligne d'origine...

Etant donné que le collecteur Akra n'a pas les deux volets motorisés ni de catalyseurs, j'imagine qu'il faut une map d'injection pour la nouvelle ligne ?

Connaissez vous des préparateurs sérieux pour me faire la map sur Lyon ?

Niveau bruit déjà la meule fait plus de bruit avec le yosh, j'imagine qu'avec le collecteur ça va donner encore plus !!!

Merci pour vos reponses...

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 285
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 19:43    Sujet du message: Collecteur akra compatible avec mon yosh R55 Répondre en citant

Oui, il te faut une map ou PCV + map ou rapidbike

Sachant que le shorty Akra sur un collecteur racing ne passe pas la norme FFM (102 db), ton montage risque d'être similaire avec le Yosh et c'est franchement bruyant...

yamcrew

Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 1 749
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 20:38    Sujet du message: Collecteur akra compatible avec mon yosh R55 Répondre en citant

goeland_ a écrit:
Oui, il te faut une map ou PCV + map ou rapidbike

Sachant que le shorty Akra sur un collecteur racing ne passe pas la norme FFM (102 db), ton montage risque d'être similaire avec le Yosh et c'est franchement bruyant...

Je ne suis pas certain mais il me semble que le R55 à la difference de pas mal d'autres shorty est livré avec une chicane. Si c'est ça, ça doit le faire. Par contre, niveau perf il est clair que ça sera moins bon qu'une ligne complète avec silencieux long

Visiter le site web du posteur MSN
Gigi l'abricot

Poireau

Masculin
Gaz: 4
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 21:32    Sujet du message: Collecteur akra compatible avec mon yosh R55 Répondre en citant

Merci pour vos reponses les gars, le r55 est livré sans chicane, et deja juste comme ça niveau bruit c'est assez suffisant.

Je viens de voir effectivement rapid bike c'est pas mal, ya pas mal de modif niveau faisceau...

Je pense que je vais en rester la niveau echappement du coup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Collecteur akra compatible avec mon yosh R55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation