s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Se foutent de moi la ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaz

Champion WSBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Gaz: 544
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 20:37    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a un peu plus d'un an j'achete ma S1000 a une concession qui garde un coté familiale et esprit motard pour une concession BMW! Depuis ils ont déménagé et la concession ressemble un un shop BMW habituel tout en luxe!

Lors de l'achat je demande le prix des revisions au vendeur! Sachant que je roule peu je suis bien content d'apprendre que la révision annuelle est très abordable (dans les 120 ou 130€) par rapport a celle des 10000km qui se situe dans les 200€ 

la bingo j'ai fais 1500km en 1 an faute de temps (au 2 sens) pour rouler mais voila les 1 an sont largement révolus donc faut reviser je passe prendre un RDV : 235€ la revision! cher les 1500km! je demande on est passé la révision annuel on me repond c'est la premiere année alors faut faire le liquide de frein, la prochaine sera a 200€ au lieu de 235€! Liquide de frein a 1 an (et en plus pas après) bonjour l'arnaque! 

...

Faut que l'alpague mon vendeur car j'aime pas mais alors pas du tout ce genre de pratiques! Et si ça continu comme ça vu que c'est les seuls BMS des environs la prochaine on repasse à la concurrence! J'ai pas cru mon vendeur Yam mais maintenant je me dits qu'il avait raison!

Jaz

Champion WSBK

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 20:42    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Je viens de voir plus bas qu'il faut remplacer le liquide de freins quand meme ... etrnge mais bon

par contre il y a au moins un filtre a air en moins apparemment!

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 271
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 20:54    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Liquide de frein tous les 2 ans à mon avis (au minimum). C'est vraiment l'arnaque tous les ans.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Jaz

Champion WSBK

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 21:03    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

bah ce qui me gonfle c'est surtout qu'a la vente il y avait un tarif "revision annuelle" pour les petits rouleur avec juste une vidange et elle a disparue avec le belle concession!

Maverick29

Pro

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 18:17    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Révision annuelle "petit rouleur"??? Jamais vu çà.
Il y a un échéancier sur chaque véhicule et ils s'en tiennent à çà, peu importe que tu es fait 300 km dans l'année ou plus.
En auto c'est exactement pareil, et les 3/4 des personnes voire plus n'en tienne jamais compte.

Jaz

Champion WSBK

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 20:31    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

j'avais jamais vu non plus mais j'etais preneur quand le vnedeur me l'a annoncé ! mais juste un argument de vente!

en même temps ça se tenait car juste la vidange rien d'autre a faire

DUC

Légende SBK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 2 728
Moyenne de gaz: 1,06

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 20:41    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Pour info je n'ai jamais payé ce prix là même avec le liquide de frein , le liquide de frein doit être remplacé tous les ans pour avoir une efficacité optimale surtout pour la centrale abs où des micros bulles peuvent apparaître, mais une purge il y en a pour 10 mn

Maverick29

Pro

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 22:04    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

10min pour une purge avec centrale abs? 
Je suis obligé de le faire au diag en ouvrant toutes les électrovannes de la centrale dans un ordre précis.
Après je ne l'ai pas fait sur un S1000RR ni aucune autre moto avec ABS donc la méthode est peut être différente?

DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 04:02    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Maverick29 a écrit:
10min pour une purge avec centrale abs? 
Je suis obligé de le faire au diag en ouvrant toutes les électrovannes de la centrale dans un ordre précis.
Après je ne l'ai pas fait sur un S1000RR ni aucune autre moto avec ABS donc la méthode est peut être différente?

Non effectivement plus cela est plus long avec la centrale 

Jaz

Champion WSBK

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 15:00    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

ils mettent 1h pour faire la révision ... moto déposée a 17H donc je doute qu'ils fassent bcp!

laurent

Administrateur

Gaz: 531
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 20:03    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Salut
Liquide de frein au bout d'un an puis tout les deux ans ensuite.
Pour la suite, si tu ne souhaite pas faire un entretien annuel mais juste une vidange je te conseil de le préciser quand tu laisse ta moto.
Car juste vidange filtre tu seras dans le tarif qu'il t'avait donné à mon avis. 
A+

Bernard Bracam

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 790
Moyenne de gaz: 1,09

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 21:32    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Moui, je te déconseille du coup de faire la révision en Suisse, ce n'est pas vert que tu serais mais rouge et blanc de rage , petit rouleur comme moi   Rolling Eyes  Et puis là, je crois que tu te cherches une mauvaise raison de passer à la future Suze ou à une R1  Razz  

Tu noteras, c'est ça qui est beau, combien tu peux te payer de révisions beumeuh au prix de la décote de ta SRR. Le piège est moinsse dans la marque que dans la pratique de l'ultra sportive gros cube...

DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 22:38    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Bernard Bracam a écrit:
Moui, je te déconseille du coup de faire la révision en Suisse, ce n'est pas vert que tu serais mais rouge et blanc de rage , petit rouleur comme moi   Rolling Eyes  Et puis là, je crois que tu te cherches une mauvaise raison de passer à la future Suze ou à une R1  Razz  

Tu noteras, c'est ça qui est beau, combien tu peux te payer de révisions beumeuh au prix de la décote de ta SRR. Le piège est moinsse dans la marque que dans la pratique de l'ultra sportive gros cube...

De plus la s1000 RR se vend très bien

RAYMOND

Légende SBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gaz: 810
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 18:21    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

Pour moi la révision d une s1000 rr, d une h p 4 chez BM ou d une gsxr chez SUZ c est le même prix jusqu 'à 20 000 km aprés je ne sais pas.Aprés pour 130€ je pense que le vendeur ne parlait que du changement d huile uniquement

Jaz

Champion WSBK

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 23:00    Sujet du message: Se foutent de moi la ... Répondre en citant

effectivement revision faire ils ont deduit le prix du filtre a air pas a faire a 3000km mais pcq j'ai fait la remarque! Le changement de liquide de frein il y en a pour 55€ donc vidange a 150€ environ.

Par contre ma revision précedente faire en juin je passe, pas de RdV avant que je parte en vacances donc je lui demande si genant de la faire en septembre (pas présent plus de 2 semaines en été entre congés a solder et déplacements) on me repond non pas genant tant que tu la fais pas l'année prochaine et la on me dit que je verrai si j'ai besoin de faire jouer la garantie! Super! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Se foutent de moi la ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation