s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

guidonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Le circuit du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco73

Motard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Gaz: 81
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 06:24    Sujet du message: guidonnage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  a tous, ma s1000rr est un model 2010, je voudrai savoir si en mettant un amortisseur de direction réglable
m aiderai a éviter les guidonages?
Sortie de la cuvette a Lédenon je n arrive pas a passer la puissance la moto guidonne énormément a passage du 3eme rapport
et je dois rendre la main ,c est frustrant de perdre autant de temps pour cela!!
Merci pour vos conseils ; sportivement,Marc. Okay

martial

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 085
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 07:42    Sujet du message: guidonnage Répondre en citant

Je crois que c'est le problème à tous ! il est certain ,avec un réglable c'est moins pire .

marco73

Motard

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 17:10    Sujet du message: guidonnage Répondre en citant

Oui c est surtout a lédenon avec ce fort dénivelé ou j ai le plus de guidonnage,les 600 peuvent ouvrir a fond et au final sont avantagées sur ce genre de circuit
je pensais mettre un amortisseur rotatif sur la colonne de direction , ils ont l air tres pratique
d utilisation et meme reglable en roulant, si quelqu un l utilise et pourrai donner son avis,
merci Martial pour ta réponse.

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 858
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 17:42    Sujet du message: guidonnage Répondre en citant

As-tu essayé de passer la vitesse un peu plus tôt ?

MSN
marco73

Motard

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 05:26    Sujet du message: guidonnage Répondre en citant

Oui j ai passé la vitesse avant ce qui me fait perdre pas mal , j ai aussi fais le contraire, dans les stages
ils nous disent que la solution est de justement passer le couple maxi en prenant plus de tours,
appuis sur les reposes pieds, bien sur l avant et laisser libre les bracelets,etc etc, 
et meme avec du frein arriere, tout cela je l ai travaillé, pas facile du tout , alors je me disais 
que peut etre en freinant un peu plus la colonne cela aiderai faut voir si ca vaut le cout d investir 
dans un amortisseur réglable surtout que c est le circuit ou je fais le plus de roulages,
merci pour ta réponse peretarain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: guidonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Le circuit du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation