s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

shifter ....un de plus..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigoule

Poireau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gaz: 11
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 19:02    Sujet du message: shifter ....un de plus.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous .

Et voila un shifter en panne .

J'ai enlevé mes commandes reculées Hp pour remettre celle d'origine...et la le drame plus de shifter...
est ce que quelqu’un aurait une solution . J'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas du tout ?
Il y a t'il un moyen de le démonter entièrement ?

Ma garde a l'embrayage est bonne , franchement je ne comprends pas bien le rapport entre changé de commande et le reste ...

Merci à vous d'avance pour l’éclaircissement.

VVVVVV

RAYMOND

Légende SBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gaz: 810
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 21:58    Sujet du message: shifter ....un de plus.. Répondre en citant

vu ta description il semblerait que ton schifter soit mal réglé ou mal remonté.Suivant tes commandes reculèes il me semble que la tige de commande n est pas la même ci je me souvient bien de mon montage sur ma 2012 avec des  HP également

codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 989
Moyenne de gaz: 0,64

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 09:32    Sujet du message: shifter ....un de plus.. Répondre en citant

Le mieux serait peut être de remonter tes commandes HP voir si ça re fonctionne de nouveau !!!!!

Bigoule

Poireau

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 09:57    Sujet du message: shifter ....un de plus.. Répondre en citant

salut
Merci les gars pour les reponses effectivement je vais faire ca apres on vera ! je vous tiens au courant dans la journée

merci encore

Bigoule

Poireau

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 17:45    Sujet du message: shifter ....un de plus.. Répondre en citant

bonsoir à tous ,

donc mon shifter s'en fou toujours et après passage à la valise ... il se met en code erreur et en plus j'ai un code erreur sur la sonde lambda bref trooooop bien .
Le code peut etre effacé mais il revient aussitôt après un essai et pendant l'essai ce la ne marche toujours pas.
J'attends demain pour avoir de plus amples informations.
Cependant je pense que je vais investir dans un HM...

V à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: shifter ....un de plus..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation