s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Kit réparation Akrapovic pour HP 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galetdenice

Légende SBK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gaz: 1 010
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 14:53    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il existe des kits de réparation pour l'enveloppe des silencieux Akrapovic.

Mon problème est que je ne connais pas la référence de la ligne titane qui est montée d'origine sur la HP 4.

Une recherche sur le site de Akra me ferait penser à celle-ci : S-B10R1C-HRT

avec la fiche correspondante:
http://akrapovic.it/pdf/S-B10R1C-HRC-SC.pdf

La référence du kit notée au bas gauche de la fiche serait alors P-RKS125RT35 (pour TITANIUM) que je pourrais acheter sur ce site par exemple:
http://www.weissracing.eu/akrapovic-hullenreparaturkit-sleeve-muffler-repai…

Pourriez vous me confirmer si je suis dans le vrai, et quel est votre avis si vous vous avez déjà utilisé ces kit de réparations ?

Peut-être avez vous une autre solution pour éliminer ces égratignures sur mon pot ? Photo :

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 285

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 15:15    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

De mémoire, le gravage Akrapovic est propre à la ligne vendue par BM, chez Akra tu auras une enveloppe nue

galetdenice

Légende SBK

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 15:33    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Je ferais éventuellement l'impasse sur le gravage, les références du pot et du kit sont elles les bonnes ?

Le kit se vend aussi chez Motofun :
http://www.motofun.eu/fr/akrapovic-pieces-detachees/2644-akrapovic-piece-detachee-p-rks125rt35-kit-de-reparation-muffler-sleeve-kit.html

galetdenice

Légende SBK

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 15:58    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Je pense que je vais avoir du mal à trouver les références d'après ce que je lis sur la FAQ du site de Carpimoto.com :
http://www.carpimoto.com/en-FR/Exhaust/13752_P-RKSALL-Akrapovic-Exhaust-Muffler-Sleeve-Replacing-Kit.htm

Extrait :
Q: I bought an Akrapovic exhaust at an official BMW dealer (eg Akrapovic BMW HP for R1200GS ) which kit should I order ?
A: The exhausts sold by BMW and branded Akrapovic are different from those sold through the Akrapovic dealer network, therefore we can not identify the spare parts codes, you must contact a BMW official dealer.
Before buying an exhaust outside the Akrapovic official dealer network (exhaust sold directly by the motorcycle manufacturer and branded Akrapovic) ask your dealer if he can then sell to you spare parts, it happens that most of these dealers are not able or do not want to sell spare parts.

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 285

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 08:38    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Contactes Akra, ils sont plutôt de bon conseil

galetdenice

Légende SBK

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 10:39    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Je viens de leur envoyer un message via leur formulaire de contact.  Okay

yamcrew

Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 1 749
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 21:34    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Si tu veux l'enveloppe gravée laser, c'est réseau BM... Sinon, ça sera sticker.

Visiter le site web du posteur MSN
galetdenice

Légende SBK

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 18:25    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Bon, pas de réponse de la part d'Akrapovic. Sad

J'attends encore un peu et je renverrai mon message.
Je poserai également la question à mon concessionnaire BMw, mais je vois pas de kit de réparation proposé dans les pièces détachées du site :
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=55348&rnd=07012015

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 271

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 21:09    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Ici au pire en occasion:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1047032093.htm?ca=6_s

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
galetdenice

Légende SBK

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 22:59    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4 Répondre en citant

Là je suis pas trop tenté. J'ai déjà vu l'annonce car je suis régulièrement les offres du bon coin  sur la HP 4.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Kit réparation Akrapovic pour HP 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation