s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

shifter up/down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juan

Légende SBK

Masculin
Gaz: 887
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 21:24    Sujet du message: shifter up/down Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello  Smile

j'ai lu quelque part qu'il existé un code de déblocage ( bmw) pour permettre au système down du shifter de mieux fonctionner notamment sur les hauts régime ?

des infos ?

Okay

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 223
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 11:23    Sujet du message: shifter up/down Répondre en citant

Salut 
Si cela existe je n'en ai pas connaissance....
l'electronique n'autorise pas le downshifting si tu es trop haut dans les tours et que tu risque un rupteur ou sur-regime

chez bm il y a la le code power race kit ( pour échappement suppression lambda et moteur de valve)
Et le code hp calibration kit qui te permet d'aller "jouer" dans le boîtier ( je ne ai jamais installer car on perd les garantie le ) et avec le kit calibration , si je ne me trompe pas , il y a moyen de jouer sur le shift et mais c'est à confirmer par une personne qui le possède 

Cordialement 

Domi 

MSN
codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 989
Moyenne de gaz: 0,64

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 13:30    Sujet du message: shifter up/down Répondre en citant

Domi a écrit:

Et le code hp calibration kit qui te permet d'aller "jouer" dans le boîtier ( je ne ai jamais installer car on perd les garantie le ) et avec le kit calibration , si je ne me trompe pas , il y a moyen de jouer sur le shift et mais c'est à confirmer par une personne qui le possède 

Cordialement 

Domi 

Avance à l'allumage, vitesses de coupures Shifter, carburation, etc....

Jaz

Champion WSBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Gaz: 544
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 11:14    Sujet du message: shifter up/down Répondre en citant

oui mais plus de garantie non?

codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 989
Moyenne de gaz: 0,64

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 12:33    Sujet du message: shifter up/down Répondre en citant

Jaz a écrit:
oui mais plus de garantie non?

Le système qui te permet de gérer tous ces paramètres fait sauter la garantie effectivement Crying or Very sad

juan

Légende SBK

Masculin
Gaz: 887
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 09:24    Sujet du message: shifter up/down Répondre en citant

Domi a écrit:

Salut 
Si cela existe je n'en ai pas connaissance....
l'electronique n'autorise pas le downshifting si tu es trop haut dans les tours et que tu risque un rupteur ou sur-regime

chez bm il y a la le code power race kit ( pour échappement suppression lambda et moteur de valve)

Cordialement 

Domi 

ok merci , j'ai surement lu une bêtise Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: shifter up/down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation