s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

clignotants led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frourius

Poireau

Masculin
Gaz: 8
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 20:42    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous!
j'ai lu beaucoup de post a ce sujet et je voudrais avoir des réponses plus précises! je souhaiterais changer les miens qui sont d'origine, vous êtes bien placer pour savoir le résultat que ça donne!! Grrr
donc je cherche des clignotants les plus discrets possible type goutte d'eau pour l'avant et le plus petit possible pour l’arriere!
Et surtout toutes les infos précise sur les résistances qu'il me faudrait pour la mienne!! c'est même mon premier problème!! c'est une S1000RR de 2012! si il faut plus d'info sur ma moto dites moi j'essayerais de vous les donner
merci d'avance  Ola

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 271
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 21:07    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

J'ai pris ceux là pour l'avant et l'arrière sur la mienne ... faut que je pense à les poser par contre Mort de rire Mort de rire !!!

http://www.chaft.fr/CHAFT/Article/Clignotants-a-Led-Draft-Noir-Transparent-IN580_this.aspx?

Pour l'avant vois avec YAMCREW pour avoir un modèle WOR similaire pour la tienne:

http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=4836&osCsid=a2ca2ef77fdb8ea07406a223ec287a22

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
frourius

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 23:16    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

merci,Maverick29 les wor sont terrible dans se style sa me dit bien Smile1 , est ce que quelqu'un en a déjà commander sur 2@4? y a t'il se qu'il faut de fournit avec??

Maverick29

Pro

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 12:22    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

Voit avec yamcrew par mp ou sur le site oneracing.fr

frourius

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 22:17    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

ok! je vais voir sa, mais je croit qu'il y a pas de dispo avant début d’année! sinon ta des infos ur les problèmes pour les résistances??

Maverick29

Pro

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 22:27    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

Pas encore monté les miens donc je ne peux pas te dire.
Pour l'avant j'ai pris des faisceaux avec résistances intégrées et pour l'arrière 2 résistances simples.

frourius

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 22:42    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

ta pris quelle kit de résistance pour l'avant? j'avait cru lire qu'il n'y avait pas besoin de résistance pour l’arrière?

frourius

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 22:44    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

sinon j'ai trouver sa!! d’après le descriptif pas besoin de led!!

Maverick29

Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 20:54    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

Pas besoin de résistance tu veux dire
Jamais vu ce modèle en tout cas mais il a l'air pas mal, tu as un lien?

Goommi

Poireau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Gaz: 4

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 11:45    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

J'ai posé des clignotants leds récemment sur ma belle et pas eu besoin de mettre de résistance. 

Après montage, ça clignote un peu vite et un défaut LAMP apparaît sur le tableau de bord. Un petit passage chez mon concess pour mettre à jour et tout rentre dans l'ordre (petit passage à valise pour indiquer à la moto qu'elle a des clignos led BMW) ;-)

frourius

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 15:40    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

Excuse du temps de réponse Maverick29 c'est des nrc led !! va sur ebay ils y sont je me tâte vraiment pour me les prendre!! d’ailleurs si tu peut me donner ton avis après avoir jeter un œil!! Okay

frourius

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 15:43    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

Et moi a ma concess ils me disent qu’il me faut des résistances!! mais je sais vraiment pas quoi prendre!! ils ne mon même pas parler de passer a la valise diag!

gil2b

Motard

Masculin
Gaz: 96
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 22:11    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

Passage a la valise pour la mienne apres la,pose des cligno led. Pas eu besoin de resistance. 

Jaz

Champion WSBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Gaz: 544

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 10:57    Sujet du message: clignotants led Répondre en citant

si déjà en led origine pas de resistance je pense non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: clignotants led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation