s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

pb chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leotti

Poireau

Masculin
Gaz: 3
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 10:46    Sujet du message: pb chrono Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je n'ai plus de phare car moto équipée piste, savez-vous comment déclencher quand même le chronomètre (dans la notice apparemment cela marche lors de l'appel de phare) , il y a bien un capteur quelque part ?
En plus mon chrono n'affiche pas les 00 mais reste sur le tirets -- lorsque je l'initialise, avez-vous une idée la dessus ?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: pb chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation