s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Problème de sliders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfihar

Poireau

Masculin
Gaz: 24
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 23:59    Sujet du message: Problème de sliders Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai un problème avec les slider d'origine de mon pantalon dainese. Effectivement ceux si on une méchante tendance à se déscratch lors que je roule.  En ayant regarder de plus près,  j'ai remarqué que le scratch sur le pourtour du slider crochet bien mais que celui qui est au collé contre le plastique est plus efficace du tout. 

Cela fait 1an que je les ai mais n'ont jamais super bien tenu. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? 

Que me conseiller vous,  d'en racheter des nouveau même s'il sont pas beaucoup usé ? 

C'est ce modèle:

Jaz

Champion WSBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Gaz: 544

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 19:04    Sujet du message: Problème de sliders Répondre en citant

perso j'ai eu le problème car je n'avais pas les sliders de la marque du pantalon. Remis les bons (pas le choix il y en a un qui se ballade sur une route de campagne vers chez moi!)  et ça roule! Il n'y a pas plusieurs modèles dans la marque?

DUC

Légende SBK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 2 728
Moyenne de gaz: 1,06

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 19:13    Sujet du message: Problème de sliders Répondre en citant

Jamais eu ce pb ça serait plutôt l'inverse un mal de chien à les enlever

Alfihar

Poireau

Masculin
Gaz: 24

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 22:25    Sujet du message: Problème de sliders Répondre en citant

J'ai dû tomber sur une mauvaise série,  je vais peut-être devoir en racheter des nouveaux. A moins que qqn ai une idée... 

claude82

Motard

Masculin
Gaz: 84
Moyenne de gaz: 0,99

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 16:52    Sujet du message: Problème de sliders Répondre en citant

perso sur mon patalon et ma combi Dainese aucun soucis avec les sliders origine et seconde monte, tester aussi avec sliders bois RAS,
 plutôt difficile a les retirer si tu a un pantalon dainese applique les avec le genou bien en place dedans pour avoir la bonne forme et du répondant et applique bien le centre et ensuite les bord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: Problème de sliders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation