s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfihar

Poireau

Masculin
Gaz: 24
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:53    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je cherche le manuel d’atelier pour le millésime 2015-2016.

Je sais que le manuel de la 2010 tourne sur le forum mais je pense qu'il y a eu quelques changement depuis. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance  Okay

KoRn_IcHoN

Légende SBK

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gaz: 806
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 10:09    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Va voir ICI.
Version en anglais avec tous les modèles normalement.

HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE!!

MSN
Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 223
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 20:27    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

salut

il y a un truc plus particulier que tu aimerais savoir hors du manuel ???

MSN
Gonzy

Poireau

Masculin
Gaz: 40

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 19:40    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Salut domi

Je viens d arriver sur le fofo et désolé de faire aussi la demande mais si  quelqu un pourrait m envoyer le manuel d'atelier pour la s1000rr à partir de 2015 si possible en français ça serait top!!
Je sais je suis chiant lool 
J ai essaye de télécharger via les liens des fofo américains et ça échoue à chaque fois ou alors la page est introuvable...
Je vais préparer ma future dans peu de temps donc ça serait trop de avoir ce petit manuel

Merci d avance messieurs  Okay

Bernard Bracam

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 790
Moyenne de gaz: 1,09

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 22:02    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Petit manuel, t'en as de bonnes... soit on parle du manuel du conducteur, soit du manuel d'atelier qui lui pèse entre 1 et 2 giga... Je n'ai pas beaucoup apprécié non plus le mode de téléchargement proposé sur un forum américain (sauf erreur), mais étrangement, il faut se rendre à l'évidence que ce document en français est très très bien protégé, en fait indisponible   Bannir  J'imagine que tout le réseau BMW et le constructeur interdisent sa diffusion, il faudrait le comprendre, mais aussi se demander si c'est bien acceptable et qui d'autre que des gens compétents se lanceraient dans l'entretien approfondi de mécaniques aussi complexes que la RR. Autrement dit, sauf question très discutable d'une éventuelle responsabilité du constructeur face au motard qui ferait une bêtise mécanique et le 0,0001 pour mille de types qui échapperaient à la facturation des heures d'atelier, ça rime à quoi ?

Gonzy

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 22:21    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Alors pour te répondre de manière tres simple.
J ai toujours eu les manuels d ateliers pour toutes mes pistardes
C est un tres bon support pour les démontages un peu plus complexe (embrayage , allumage ,jeux aux soupapes,couple de serrage ,procédure exactement de démontage etc)
Je vois vraiment pas en quoi il faudrait que la
Marque protège ce manuel?
Sur mon ancienne panigale et rsv4 cela m a permis justement de ne pas faire certaine erreur notamment sur certaines subtilités 
C est dur sur pour une utilisation lambda ce manuel n est pas vraiment nécessaire 
J arriverai Bien à le trouver  Wink

Domi

Pilote FSBK

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 22:52    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Salut

je me demande si il n'est pas possible de commander le manuel cd pour la moto chez BM directement

pour info le dernier RSD ( version 40 ) pese quand meme 7.71GB

cordialement
Domi

MSN
Gonzy

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 23:01    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Je vais me renseigner chez BMW
Par we transfer ça ne passe pas ,?
Ou du moins avec une version payante? 

KoRn_IcHoN

Légende SBK

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 08:57    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Désolé j'ai juste balancer le lien...
Il faut utiliser un client torrent pour le Download, et ça fonctionne bien. (comme expliqué dans le message qui va avec le lien)
Après c'est vrai que c'est en anglais donc pas forcément "évident". Mais pour avoir bien fouiller c'est le seul que j'ai pu trouver...

MSN
Domi

Pilote FSBK

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 12:06    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Là questions est "est ce que vous avez ete sage ? " 
Je vais voir , mais faut pas le dire , si je sais uploader le RSD 40..... je ne suis pas autorisé à le faire ...... je risque ma place .....

MSN
Alfihar

Poireau

Masculin
Gaz: 24

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 12:21    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

La classe si t'y arrives ! Pour ma ducati 848, aucun problème pour trouvez ce manuel d'atelier.  Je trouve incroyable qu'il soit si difficile à trouver. 

Bernard Bracam

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 790
Moyenne de gaz: 1,09

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 00:29    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Gonzy a écrit:
Alors pour te répondre de manière tres simple.
J ai toujours eu les manuels d ateliers pour toutes mes pistardes
C est un tres bon support pour les démontages un peu plus complexe (embrayage , allumage ,jeux aux soupapes,couple de serrage ,procédure exactement de démontage etc)
Je vois vraiment pas en quoi il faudrait que la
Marque protège ce manuel?
Sur mon ancienne panigale et rsv4 cela m a permis justement de ne pas faire certaine erreur notamment sur certaines subtilités 
C est dur sur pour une utilisation lambda ce manuel n est pas vraiment nécessaire 
J arriverai Bien à le trouver  Wink

C'est bien mon opinion aussi ; il me semble extrêmement légitime de pouvoir se le procurer, et particulièrement pour le pistard. A quel prix je ne sais pas, mais on croit comprendre que la diffusion hors concession du manuel d'atelier ne serait effectivement pas autorisée ou prévue par BMW. Ça rappelle, dans le genre, les logiciels-valise propres à chaque constructeur dont le législateur a, si je ne me trompe, exigé une normalisation, dans le but de casser des situations de monopole. Que les constructeurs facturent un tel document et protègent leur propriété intellectuelle par les dispositions légales est logique, mais de fait, BMW vend-il à qui le demande ce manuel ? Si je pouvais, non pour m'en servir puisqu'incapable de le faire, mais par intérêt, je le téléchargerais.

Anecdote, je me souviens que, lors de l'achat de ma première SRR (en Suisse, pays trilingue), la moto était dotée de trois manuels du conducteur, et le client devait faire le choix du livret édité dans sa langue maternelle, le concessionnaire étant tenu de retourner les deux autres sous peine de facturation... Le prix annoncé pour en conserver un dans une autre langue n'était pas anodin...

Domi

Pilote FSBK

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 19:56    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

allais suis gentil avec vous :p :p

https://www.proximuscloud.be/web/app/share/invite/LldrUaNCNA

je ne sais pas combien de temps ce liens restera car ca prend tout mon cloud ( merci de ne pas diffuser le rsd apres telechargement )

Cordialement
Domi

MSN
galetdenice

Légende SBK

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Gaz: 1 010
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 09:05    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Super Domi. Téléchargé et extrait, marche nickel. Dernière version avec français en option. bravo
Parfait pour ma HP 4 et ma R1200GC LC 2016.

Grand merci. féloch

KoRn_IcHoN

Légende SBK

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 12:57    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016 Répondre en citant

Bon du coup je le chope aussi.
Merci m'sieur!  Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Manuel d'atelier S1000rr 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation