s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Les organisations officielles et non officielles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Gaz: 1 279
Moyenne de gaz: 1,04

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 01:42    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous et à toutes,

Après concertation et vu l’insistance de certains, nous avons donc décidé de remettre le couvert pour un 6éme rassemblement, qui aura lieu le week-end de la Pentecôte qui tombera cette année le 3, 4 et 5 juin.

Retour en Aubrac, région qui jusqu'ici nous a toujours envahi d’émotions en arpentant ses paysages magiques, où la lumière changeante à tout moment sculpte les courbes et les rochers, créant une ambiance unique… recherches

Etant donné que nous nous y avons déjà pris nos quartiers et que nous nous y sentons bien, notre camp de base restera l’Hôtel des Messageries de Murat, chez Eric et Muriel. féloch

Le temps nous étant compté, il va falloir que l’on donne une réponse sans trop tarder à l’hôtel, pour que l’on puisse au moins, faire une réservation “officieuse” des chambres, et pour cela, nous comptons sur vous pour nous confirmer rapidement votre présence.

Je rappelle à certains qu'il y a un  Parking boulets   Mort de rire Cool

Un nouveau parcours est à l’étude toujours sur le Cantal, la Lozère et l’Aveyron…mais il y a aussi de fortes chances que nous allons conserver certains secteurs où vous avez pris l’année dernière, un pied d’enfer! C'est des malades

Pour les inscriptions, on en passe toujours pas notre Savoyard de service, Eric dit « Le Yaute ». merci

Par moment, je me demande si ça vaut encore le coup de l’appeler Rassemblement S1000RRHP4…vu que beaucoup d’entre vous sont soit passés à l’ennemi, soit ont succombé au confort de la 1200 GS ! J’ai les noms des traites… pan

Bon allez, en attendant de se retrouver quelques photos de l’année dernière… Santé

Et voilà...

Dieu

dubreuil92240

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gaz: 1 163
Moyenne de gaz: 1,37

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 00:06    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Bonjour, 
vous ne le saviez probablement pas, mais des "connaisseurs" ont récemment dérobé ma moto.  Crying or Very sad  Evidemment, le temps que je puisse en obtenir le remboursement, il s'est quand même passé plus d'un mois. Dans la foulée, j'ai aussitôt commandé ma nouvelle monture. Malheureusement, le succès de celle-ci étant ce qu'il est, je ne pourrai en prendre possession, que vers le 20 mai... 2017.  humm  Ensuite, il me faudra la roder sur 1000 km avant de pouvoir l'apporter en révision de déblocage. J'ai peur que ça risque d'être un peu juste, 1000 km en quelques jours, mais, je vais faire le maximum pour être présent. Alors, au plaisir de tous vous revoir.

Laurent27

Légende SBK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gaz: 3 369
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 19:33    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Salut Alain,

je suis désolé pour toi, j'espère que tu retomberas sur tes pattes niveau remboursement d'assurance, dis moi tu reprends quel modèle, peut être que ton concessionnaire aura une bonne nouvelle niveau livraison et afin que tu puisses le jour de la livraison réserver ta révision des 1000 je te propose le programme suivant :
donc le 21 tu es au GP de France et le WE suivant tu poses ta journée du vendredi et tu sillonnes les cotes bretonnes a la recherche du meilleur plateau de fruits de mer ...
A bientôt
Laurent

dubreuil92240

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gaz: 1 163
Moyenne de gaz: 1,37

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 00:23    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Salut Laurent. 

Excellentes idées. Bon, il a également les châteaux de la Loire.... et la route des vins. Sinon, je reprends bien évidemment, une 1200 GS Adventure, mais cette fois, la version Triple noir; la rouge (sans mauvais jeux de mots) était probablement un peu trop repérable. Par contre, elle sera désormais équipée d'un traqueur et d'un système de repérage GPS. Kata Quant aux 1000 km, je vais bien trouver le moyen de les boucler fissa, fissa. L'idée du plateau de fruits de mer, par exemple au Tréport, devrait me permettre d'être dans les clous (toujours sans jeu de mots). Alors je croise les doigts. A bientôt !

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 858

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 18:41    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Désolé d'apprendre la perte de ta monture Dubreuil, heureusement qu'une autre est déjà prévu. Souhaitons que tu puisses l'avoir pour nous retrouver en Terre Motards.

MSN
Flo66

Co-Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Gaz: 365
Moyenne de gaz: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 22:25    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Ca vient, ca vient ! Lolo-ICEMAN tient à la disposition des intéressés le bulletin d'inscription. Il va être envoyé d'ici ce week-end par mail à ceux qui ont déjà manifesté leur intérêt pour ce nouveau rendez-vous ! Alors, surveillez vos BAL pour les uns, faites-vous connaître pour les autres  Smile  ! Côté hôtel : on reste à Murat, côté balade, Lolo et Patrice sont sur le doss'  bravo  !
Allez, go go go !!!!!!

Mat.46

Poireau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Gaz: 3
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 13:14    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

je viens de lire le post, il semblerait que je sois déjà pris sur une autre virée en 2 roues sur ce weekend là Sad
En plus, malheureusement ça fait un peu loin de la Normandie.
En espérant rencontrer certains d'entre vous un de ces jours.

motardu33

Motard

Masculin
Gaz: 50
Moyenne de gaz: 0,98

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 20:39    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

j'ai rencontre iceman a une journée piste au circuit de haute saintonge, et il ma parler de ce wk balade sa me tente bien ainsi que ma chérie qui pilote également

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 858

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 21:24    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

En fait c'était moi que tu as rencontré au circuit de Saintonge, mais c'est une excellente nouvelle de te savoir prêt avec ta chérie pilote pour ce rassemblement 2017.

MSN
Iceman

Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 19:02    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Alors comme ça on utilise mon pseudo à mon insu!
Bravo Philippe!
Smile1

Iceman

Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 23:03    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Alors pour ceux qui seraient intéressés, vous trouverez le bulletin d'inscription via le lien ci-dessous : 

http://www.sendspace.com/file/2dnp4n

(cliquez sur le lien, une nouvelle page s'ouvre et vous avez juste à cliquer sur "Download" - pas de compte à créer -). En cas de soucis, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai.

On vous attend !  Okay

Write

Flo66

Co-Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Gaz: 365
Moyenne de gaz: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 20:43    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Mat.46 a écrit:
je viens de lire le post, il semblerait que je sois déjà pris sur une autre virée en 2 roues sur ce weekend là Sad

Les normands sont aussi les bienvenus, hein Laurent27 ?  Okay  

Iceman

Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 22:34    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Flo66 a écrit:
Mat.46 a écrit:

Les normands sont aussi les bienvenus, hein Laurent27 ?  Okay  

Et en plus, ça pourrait faire un compagnon de route, non?  Super

Laurent27

Légende SBK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Gaz: 3 369

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 08:57    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Laurent 27, Laurent 27 .... bah va falloir que j'revois ça moi maintenant je suis plus Laurent 76 ...
mais tjrs normand !!! et pourquoi pas si mat 46 veut se joindre à nous c'est tjrs envisageable Okay
vous pouvez compter sur ma présence

A très vite

Iceman

Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 10:03    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !... Répondre en citant

Je relaie mon camarade Le Yaute qui a fait un post pour les inscriptions que je vais compléter.

-Iceman : 2 personnes - 1 moto - chèque et dossier NON reçu (t'es sûr?)  Very Happy
-Peretarain : 2 personnes - 1 moto - chèque et dossier NON reçu
-Le Yaute : 2 personnes - 1 moto - chèque et dossier NON reçu

- Lolo27-76  
  : 1 personne - 1 moto _ en cours
- Stan : 1 personne - 1 moto
- Dubreuil92240 : 1 ou 2 personnes ?- 1 moto
- Coco : 1 personne - 1 moto
- Lolo44-35  
 : 1 personne - 1 moto
- Teddy : 1 personne - 1 moto
- Petitdom : 1 personne - 1 moto

Pour les locaux :
- Patrice : 1 personne - 1 moto
- Eric : 1 personne - 1 moto
- Mumu : 1 personne - 1 moto

D'après ce que j'ai pu comprendre, il se peut qu'il y ait des inscriptions et des modifications de dernière minute, mais vis à vis de Mumu et d'Eric de notre camp de base à MURAT, il faudrait quand même le savoir assez rapidement, surtout pour la réservation des chambres...

Alors à vos claviers car il n'y a plus beaucoup de temps!

Un mail sera adressé à tous ceux qui se sont manifestés, en espérant avoir les bons emails!

Rencontrant encore quelques difficultés dans l'élaboration de notre nouveau parcours, il n'est peut-être pas exclu que l'on reprenne le même que l'année dernière, vu que tout le monde l'avait largement apprécié, du moins pour ceux qui étaient là...mais on bosse comme des fous et on ne désespère pas de trouver une solution!  Zzz

Merci à vous.

Bon c'est pas le tout, mais c'est l'heure de  Beer  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: RASSEMBLEMENT 2017 du forum les 3, 4 et 5 juin : inscriptions ouvertes !...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Les organisations officielles et non officielles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation