s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Aide pour kit xenon sur RP ou proche RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Photomoto78

Motard

Masculin 猴 Singe
Gaz: 52
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 00:36    Sujet du message: Aide pour kit xenon sur RP ou proche RP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Bon voilà depuis que j'ai testé le s1000RR je suis comme un dingue Topic Topic , j'ai donc pété la tirelire et j'ai passé commande d'un S1000RR 2013 qui devrait arriver...

Je voudrais lui mettre d'entrée des feux xenon car avec ceux d'origine on y voit pas grand chose.
Le seul souci, c'est que je suis ....une burne avec mes deux mains!

Je cherche donc une âme charitable qui pourrait me les monter proprement (quelqu'un qui en a déjà monté serait un gros plus niveau confiance lol).
jJoffre un paque de binous ou un petit repas ou autre^^

Voilà voilà merci à vou sles gars Wink ou gonzesse (là ma fierté en prendrait un coup je vous l'avoue Embarassed Embarassed Embarassed )

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 271
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 22:21    Sujet du message: Aide pour kit xenon sur RP ou proche RP Répondre en citant

Pas très compliqué pourtant.
L'idéal, si tu veux faire çà propre, c'est que tu démontes la tête de fourche, juste pour caser tous les fils et le ballast proprement.

Autrement de l'aide en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tEU5-osQsuo

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Photomoto78

Motard

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 18:17    Sujet du message: Aide pour kit xenon sur RP ou proche RP Répondre en citant

Maverick29 a écrit:

Pas très compliqué pourtant.
L'idéal, si tu veux faire çà propre, c'est que tu démontes la tête de fourche, juste pour caser tous les fils et le ballast proprement.

Autrement de l'aide en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tEU5-osQsuo

tu dis ça parce que tu ne m'a pas vu à l'oeuvre avec des outils^^je te jure c'est catastrophique!!!
mon revendeur m'a parlé d'une société qui faisait que du led donc à voir, mais entre temps un sympathique forumeur m'a proposé son aide donc je vais voir ça Wink

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 271
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 18:29    Sujet du message: Aide pour kit xenon sur RP ou proche RP Répondre en citant

En tout cas si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider c'est le principal

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Photomoto78

Motard

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 19:39    Sujet du message: Aide pour kit xenon sur RP ou proche RP Répondre en citant

Yes.
Cool de trouver de l'aide sur le fofo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Aide pour kit xenon sur RP ou proche RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation