s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yo35

Poireau

Masculin
Gaz: 6
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 16:42    Sujet du message: Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,quelqu'un aurait il trouvé le moyen de faire fonctionner le feu stop normalement plutôt qu'en inversé après l'installation d'un maître cylindre brembo pr19rcs ? 
Changement du contacteur (micro switch ),installation d'un relais inverseur ou autre ,parce que là me voilà bloqué 😠

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 285
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 18:23    Sujet du message: Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs Répondre en citant

ABS ou pas ?

yo35

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 18:38    Sujet du message: Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs Répondre en citant

Non justement c'est là qu'est le problème donc je suis obligé de mettre le contacteur de feu qui est fourni mais sur la bm le switch fonctionne à l 'envers 

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 223
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 19:09    Sujet du message: Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs Répondre en citant

salut

controle le switch d'origine mais de memoire il fonction a l'envers ... passant = stop eteint et fermé = stop allumé

cordialement
Domi

MSN
yo35

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 19:32    Sujet du message: Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs Répondre en citant

Oui ça je sais mais celui qui est livré avec le brembo fonctionne dans l'autre sens : freiné ça libère le petit piton et le stop s'éteint, frein au repos piton enfoncé donc feu stop allumé! 
Il me faudrait le même switch mais en passant /non passant inversé. 
Ce qui est énervant c'est que chez brembo ils ne sont pas au courant de cette info, c'est la 3 ème moto que j équipe avec ce maître cylindre et là je m'attendais pas à ça. 

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 223
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 19:40    Sujet du message: Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs Répondre en citant

Si tu fouille un peut , il existe un contacteur hydraulique qui prend la place du banjo et qui travail à l'envers 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Feu stop reste allumé avec brembo pr19rcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation