s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Ma S1000RR tourne sur 3 cylindres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUIK

Poireau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Gaz: 21
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 15:56    Sujet du message: Ma S1000RR tourne sur 3 cylindres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 

Ma S1000RR de 2012 tourne sur 3 cylindres 

Après avoir vérifié les bougie les bobines et le faisceau il s'avère que ça vient du boîtier 

Du coup ma question est très simple faut-il changer le boîtier ou le boîtier d'une S1000RR peut faire l'affaire 

Ou alors juste reprogrammer le boîtier fera l'affaire 

Merci pour vos réponses 

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 285
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 18:03    Sujet du message: Ma S1000RR tourne sur 3 cylindres Répondre en citant

Passe à la valise. De toute facon si tu changes le boitier, il faudra le faire

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 223
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 19:41    Sujet du message: Ma S1000RR tourne sur 3 cylindres Répondre en citant

salut

pour voir quelle cylindre ne fonctionne pas , tu la mets en marche 10seconds et tu l’arrêt ensuite tu prend la température de tes sortie d’échappement  le plus froids est celui qui ne donne rien

je te conseil fortement de passer a la valise car cela n'est peut etre pas le boitier ... tu as peut etre un injecteur qui merde et avec la valise on sais tester les injecteurs un par un ( malheureusement pas les bobines )

et si il faut changer le boitier, il doit etre commandé avec le numéro de chassis et condé avec la moto

cordialement
Domi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Ma S1000RR tourne sur 3 cylindres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation