s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Catalyseur bouché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharlamoff71

Poireau

Masculin
Gaz: 10
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 13:13    Sujet du message: Catalyseur bouché Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Dernièrement sur mon s1000rr de 2011 j'ai eu une grosse perte de puissance, elle broutait dans tout les sens...
Je l'ai donc emmené au garage et le problème à été visiblement trouvé !
C'était le catalyseur qui était bouché sur ma ligne akrapovic !
Quand j'ai récupéré la moto le gars m'a dit qu'il a du découpé et virer le catalyseur puis ressouder !
Ma question est de savoir si maintenant j'aurais une perte de puissance ou de bruit et si il est préférable de changer pour un tube akrapovic ou laisser comme ça !?
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses !
Bonne journée à tous Smile
Jordan

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 285
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 18:03    Sujet du message: Catalyseur bouché Répondre en citant

A mon avis, tu as un autre problème ou alors tu as 200 000 kms...

Kharlamoff71

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 19:11    Sujet du message: Catalyseur bouché Répondre en citant

Re,
Non car maintenant la moto fonctionne parfaitement si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir un petit manque de pêche en bas et un peu de bruit en moins par rapport à avant mais après c'est peut être psychologique lol
Certains auront peut être des avis si oui ou non il est normal de perdre ne puissance et en son...
Je voulais savoir aussi si changer serait une bonne idée ou si sa ne changera rien au final !
Merci tout le monde Smile
Jordan 

Photomoto78

Motard

Masculin 猴 Singe
Gaz: 52

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 22:20    Sujet du message: Catalyseur bouché Répondre en citant

bizarre...
un cata qui se bouche à si peu de km....je te souhaite que ça ne soit que Wink

Kharlamoff71

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 05:27    Sujet du message: Catalyseur bouché Répondre en citant

Oui la moto a juste 11000 kms lol mais depuis que je l'ai fait venir à la réunion suite à une mutation de 3 ans j'ai l'impression que plus rien ne va mdr
Après je sais que l'essence ici est de moins bonne qualité mais bon sa doit casiment rien changer !
Moi je pense que si il a bien decatalyser un réglage serait le bien venu avec un boîtier !
*je précise que j'ai ouvert à autre post avec un soucis de rapid bike racingqui ne s'ouvre pas dans l'ordinateur de banc dynojet lol la poisse est avec moi ici ^^
Donc je me dirigerais bien sur un PCV malgré posséder un super boîtier à la base lol et le faire régler avec autotune si besoin ou non .
Voilà beaucoup de choses sur un même post lol
Merci à tous pour les conseils...
Bonne journée 
Jordan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Catalyseur bouché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation