s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

probleme coupure moteur sans defaut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracture

Poireau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Gaz: 12
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 20:51    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je roule avec une s depuis peu , d ailleurs plutôt très comptant , mais j ai un problème certainement je vais faire un tour en concession mais en attendant je viens sur le forum car pas vu ce genre de problème dans les discussion.
donc il y a une quinzaine j ai roule au circuit de ledenon a un moment au bout de huit tour en pleine acceleration en 3 eme le moteur a coupe d un coup , je m arrête sur le bord moteur au ralenti nickel mais accélère a fond prend pas plus de 4000 tour . donc je coupe le contact puis redémarre nickel aucun défaut sur le compteur . la journée été fini je rentre a la maison . le lendemain essaie sur route nickel . hier je suis allé au circuit d ales puis au bout de 2 tour grosse accele mème symptôme toujours pas de défaut . est ce que quelqu'un serait le problème merci.
en tous cas je vous tiendrai au courant des nouvelles.

DUC

Légende SBK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 2 730
Moyenne de gaz: 1,06

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 19:25    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

Quelle année? 

fracture

Poireau

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 20:49    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

2013

DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 14:03    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

Combien de kms ? Vérifier les bougies et les antiparasites 

fracture

Poireau

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 14:27    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

8000 km les bougies sont de novembre et on à peine 1000 bornes je viens du concessionnaire il me l'a prend mardi mais ma dit de vérifier toute le connectique et vérifier filtre de la pompe à essence  j en ai une autre que je vais essayer et je vous tiens informé merci

DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 15:04    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

fracture a écrit:
8000 km les bougies sont de novembre et on à peine 1000 bornes je viens du concessionnaire il me l'a prend mardi mais ma dit de vérifier toute le connectique et vérifier filtre de la pompe à essence  j en ai une autre que je vais essayer et je vous tiens informé merci

Effectivement 8000 kms c'est peu pour avoir ce soucis 

fracture

Poireau

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 10:22    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

Alors j ai vérifié toute la connectique plus changé la pompa à essence pb toujours le même le seul truc que j ai remarqué je peus rouler jusqu'au rupteur si je n accélère pas à fond aussi non elle coupe et je suis obligé de cou per le contact 😭normaliment elle va en concession mardi mais ils ont peur de ne pas trouver.

DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 10:50    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

fracture a écrit:
Alors j ai vérifié toute la connectique plus changé la pompa à essence pb toujours le même le seul truc que j ai remarqué je peus rouler jusqu'au rupteur si je n accélère pas à fond aussi non elle coupe et je suis obligé de cou per le contact 😭normaliment elle va en concession mardi mais ils ont peur de ne pas trouver.

Revérifie quand même tes bougies, les électrodes des bougies cela peut arrivé lorsque on installe la  bougies dans le puit de l'abîmer en la pliant

fracture

Poireau

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 11:04    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

OK je vais vérifié Merci 

fracture

Poireau

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 11:07    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

Par contre j ai démonté le régulateur à cet de l amortisseur et la cosse grise été plein d huile je pense de l huile de chaîne avec de l eau car j ai roulé sous la pluie en demie finale avant le problème

DUC

Légende SBK

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 12:39    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

fracture a écrit:
Par contre j ai démonté le régulateur à cet de l amortisseur et la cosse grise été plein d huile je pense de l huile de chaîne avec de l eau car j ai roulé sous la pluie en demie finale avant le problème

Possible aussi

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 12:47    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

Ce n est toujours pas ça mais j ai un peu plus approfondie ça me fait la panne aussi quand j ouvre les gaz en grand plusieurs fois sans être forcément haut dans les tours . J avais un problème sur mon compteur que j ai réparé un condensateur , Je vais essayé un autre et après je regarde les bougies .

fracture

Poireau

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 12:30    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

alors j ai tous debranche le faisceau mais rien trouve d anormal j ai tous rebranche et ca fonctionne plutot tres bien .
ce matin j ai fait 20 minutes a ledenon et c est parfait c est vraiement etrange.

fracture

Poireau

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 12:46    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

Par contre est ce que quelqu'un sait à quoi sert cette objet sur la boite à air et est ce normal que ça soit chaud même après quelques minutes de démarrage ?

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 233
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 19:14    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut Répondre en citant

quel objet sur la boite  a air ?? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: probleme coupure moteur sans defaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation