s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Rassemblement 2017, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Les organisations officielles et non officielles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petidom

Poireau

Masculin
Gaz: 10
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 21:40    Sujet du message: Rassemblement 2017, le retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
Juste quelques mots pour vous dire que le retour du rassemblement en Auvergne s'est bien passé pour moi. 
Le long ruban de l'autoroute m'a cependant paru bien fade après les centaines de virolos enchainés durant ces deux jours. Razz
Mais ce que je voulais surtout dire c'est que nous avons passé un week end fabuleux Okay
Je voulais adresser un grand merci à tous les organisateurs (...trices, qui oeuvrent dans l'ombre...) Vraiment ce rassemblement était bien ficelé et, en en tant que participant, il n'y a qu'a se laisser vivre, c'est plutôt agréable.
Ballades somptueuses,(avec ouvreur agréé, merci Patrice), tant par la qualité des routes, leur intérêt à les pratiquer à moto, les paysages...tout y est ! (sans oublier les haltes gastronomiques ....
MERCI encore à tous pour cette organisation sans faille, je suis conscient du boulot que ça représente, et je pense que cela mérite bien d'être dit.

Je voulais également préciser que je suis nouveau sur le forum, que je ne connaissais absolument personne avant de me rendre à ce rassemblement.
J'ai été parfaitement accueilli par tous les participants (qui avaient déjà eu l'occasion de se côtoyer ) et je pense pouvoir dire que je j'ai rencontré de belles personnes. Simplicité, générosité, chaleur, enfin l'esprit motard quoi.
De quoi tordre le cou à toutes ces rumeurs sur les BMistes  toc

Voilà je vais terminer en vous promettant que personne ne m'a payé pour écrire ces lignes, et que j'avais besoin de mettre des mots à travers cet écran, comme pour prolonger le plaisir.
Il faudrait beaucoup de mots pour essayer de transcrire toutes les émotions ressenties ce WE...

Alors je vais tricher un peu, et simplement 

MERCI ET VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE  bravo bravo bravo bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Rassemblement 2017, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Les organisations officielles et non officielles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation