s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Coupure moteur en rétrogradant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lechef21

Poireau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gaz: 3
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 19:16    Sujet du message: Coupure moteur en rétrogradant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous nouveau sur le forum Voilà j'ai un soucis avec mon s1000rr
Je peux me balader avec madame toute la journée sans probleme tout va bien
En revanche en allant au boulot régulièrement coupure moteur en rétrogradant et en freinant ...ca surprend ... j'ai essayé d'ouvrir la poignée rien à faire ... un coup de démarreur ca repart comme si de rien était ....
 Elle sort de révision des 30000 ... aucun soucis moto saine d'après le garage bm . Je ne leurs ai pas signalé le probleme ca ne m'était arrivé qu'une fois ... la c'est 1 a 2 fois jour 
En espérant que vous auriez des pistes merci de votre aide

Lechef21

Poireau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gaz: 3
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 19:17    Sujet du message: Coupure moteur en rétrogradant Répondre en citant

J'ai oublié de précisé j'ai l'impression passage 3eme a seconde plus freinage

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 857
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 09:12    Sujet du message: Coupure moteur en rétrogradant Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert un post dédié à ta question. Je n'ai jamais entendu ou lu ce type de soucis. La s1000rr étant multi-plexée c'est difficile de déterminer la source sans brancher la machine au diag. chez le concessionnaire. La panne semble se déclarer plus fréquemment donc cela va faciliter la recherche. Je pencherais plus probablement du côté des comodos mais sans conviction. D'après ce que tu décris, un contexte particulier provoque la panne, donc un ou plusieurs organes sont concernés.
Si d'autres ont déjà rencontrés le phénomène, merci de venir aider.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Coupure moteur en rétrogradant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation