s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Trace liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj748

Poireau

Masculin
Gaz: 4
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 11:05    Sujet du message: Trace liquide de refroidissement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour d'abord je m'excuse pour des evtl fautes autographes , comme ce n'est pas ma lanque maternelle

j'ai achete un s1000rr occ.  avec 4950km  anné 09/2010  uniquement du circuit apres rodage

mainenant je vien de decouvrir apres ma deuxieme sortie des traces de liquide refroid.  sur l e cote gauche du moteur

il faut preciser que le circuit utiliö n'a que 2 virage droit!!

La Temperature   95en 98 roulant -106 en rentrant au paddock  est normale le ventilateur declanche et refroidit 

j'ai peur que la culasse a des problemes  Bannir    mais je ne trouve pas de liquide refroi. dans l'huile et non plus de huile dans le systeme refroi.

le tuyeau pour evacuer le surplus est bien sur le cote droit  ou y en a t'il encore un autre sur le coté gauche ?

En arret j ai laisser chauffeur le moteur j'usque le venti. déclanche  je ne vois rien ou peut sortir le liquide!

je vient aussi de masser les tuyeau et de rajouter de liqide au niveau pou etre sur qu'il n'y a pas d'air dans le syteme

parce que apres ma premiere sortie il en manqait (je pense que l'ancien prop. n'avait pas fait le niveau et moi n'en plus avant de partir la 1ere foi marteau )

D'ou pourrait venir ces traces sur le coté gauche? quelqun d'entre vous a faist une exp. similiaire

Lundi je part a spa  et je voudrais etre un peut rasuré?? Neutral

La moto tourne sans probleme  la puissance est la!  en cas de prob. culasse  cela ne dvrait pas avoir effet sur la perfoman

deja maintenant un grand merci
christian

ps premier rv possible au garage 14/8 Sad
'

Dj748

Poireau

Masculin
Gaz: 4
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 08:56    Sujet du message: Trace liquide de refroidissement Répondre en citant

Trouvé !! bravo
le joint du thermostat  pour 340€ de repartation pour une piece de 6,89€   Woowwwwww  bienvenue dans le monde de BMM Shocked
le plus =  moto deposé chez le garage sans carenage et reseveroir aussi demonté  160€ pour la recherche !!!  des vrais pro(en facturation) marteau

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 271
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 22:28    Sujet du message: Trace liquide de refroidissement Répondre en citant

160€ pour la recherche!!! Magnifique!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Trace liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation