s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Quelle chronomètre choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Le circuit du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sportbikes

Champion WSBK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 624
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 19:47    Sujet du message: Quelle chronomètre choisir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt a tous je débute la piste et j'aimerais quelque chose de plus preci que le compteur de la moto auriez-vous vous un compteur a me conseils ou un site ? 

KoRn_IcHoN

Légende SBK

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gaz: 806

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 08:42    Sujet du message: Quelle chronomètre choisir ? Répondre en citant

Plusieurs solutions.
- Le classique Alfano FUN avec capteur (mais faut que le circuit ait des bandes magnétiques).
- Tu as ça: https://www.pkracingparts.com/chronometrage/2875-pz-racing-b-tronic.html qui se branche directement à la moto attention juste où tu places le capteur (dans la bulle histoire de ne pas gêner le signal en le mettant trop près de toi sur le té). Le plus avec celui là c'est que tu as tes chronos directement au tbd
- Le "classique" Starlane GPS ou Alfano GPS. Attention aussi à l'emplacement pour ne pas avoir des soucis avec la réception. Et comme le précédent (et tous les GPS en gros), ne pas mettre de cam à côté.
- En Chrono GPS y a aussi le AIM Solo. J'en ai entendu du bien. Mais je ne sais pas si celui là a des souci de signal si cam à côté. (J'imagine que oui il me semble que c'est le souci de tous les chronos GPS).