s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Poignées chauffantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaz

Champion WSBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Gaz: 544
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 14:20    Sujet du message: Poignées chauffantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai remarqué il y a quelques semaines que mes poignées (chauffantes) se dégradent sur un coté à cause d'un renfort plastique sur mes gants sur le coté de la paume. De passage chez mon concessionnaire justement pour l'essai de la Racer, je pose la question sur la possibilité de changement (pas de suite mais si ça s'agrave) et ils me répondent que les resistances des poignées chauffantes sont dans le caoutchouc de la poignée! Donc vu les tarifs BMW j'etais sur le point de changer les gants (des dainese carbone tous neufs! ) mais sur le site wunderlich ils vendent des poignées compatibles poignées chauffantes donc ça laisse penser que les resistances sont a part! Quelqu'un a déjà démonté?

codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 989
Moyenne de gaz: 0,64

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 14:48    Sujet du message: Poignées chauffantes Répondre en citant

Jaz a écrit:
Bonjour,

mais sur le site wunderlich ils vendent des poignées compatibles poignées chauffantes donc ça laisse penser que les resistances sont a part! Quelqu'un a déjà démonté?

ou peu être que les 2 systèmes existent, un dans les poignées et l'autre en dehors des poignées

virtual

Poireau

Masculin
Gaz: 26

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 07:49    Sujet du message: Poignées chauffantes Répondre en citant

"compatible poignées chauffantes" ça veut pas dire "compatible avec la connectique prévue pour poignées chauffantes"? Et donc avec résistances intégrées...

Jaz

Champion WSBK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Gaz: 544

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 11:08    Sujet du message: Poignées chauffantes Répondre en citant

du coup ça ferai pas cher la poigne chauffante (moins de 30€) bizarre

Je me demande si je ne vais pas juste essayer ça pour proteger mes poignées et en plus ça limiterai un peu les fourmies dans les mains quand je roule a cause des vibrations 

http://www.wunderlich.de/shop/fr/poignees-grip-puppies-42320-000-1.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Poignées chauffantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation