s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Piste loisir s1000rr : suspensions classiques ou ddc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Les stands du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bip-bip

Pistard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gaz: 104
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 10:08    Sujet du message: Piste loisir s1000rr : suspensions classiques ou ddc ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde

tout est dans le titre , vous préférez quoi Question

Dans le cas des suspensions classiques , un bon amorto ar et une prépa fourche ne sont ils pas le mieux Question

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 857
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 10:45    Sujet du message: Piste loisir s1000rr : suspensions classiques ou ddc ? Répondre en citant

Je préfère le DDC car je ne suis pas un metteur au point pour régler mes suspensions sur chaque circuit selon la température de la piste et sur chaque virage et chaque ré accélération aussi bien que peut le faire le DDC pour mon usage loisir de la piste.

MSN
KoRn_IcHoN

Légende SBK

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gaz: 806
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 11:15    Sujet du message: Piste loisir s1000rr : suspensions classiques ou ddc ? Répondre en citant

Je me suis posé la même question...J'ai opté pour le DDC (avec ressorts non progressifs à l'avant, huile de fourche différente et capteur 2D).
L'avantage c'est que tu as une suspension qui s'adapte bien et qui te permets d'avoir une usure vraiment bonne du pneu arrière. Le désavantage c'est que la moto à tendance à un peu plus gigoter qu'avec de bonnes suspensions "classiques".
Après tout dépend de ton niveau / utilisation / si un peu de mouvement va te gêner etc...
Mais y a déjà moyen de rouler très fort en DDC, et l'avantage est le réglage facile plus souple / moins souple quand on roule aussi sur route par exemple.

HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Piste loisir s1000rr : suspensions classiques ou ddc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Les stands du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation