s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Démarrage en S1000RR - Recherche équipement complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Les stands du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien77300

Poireau

Masculin
Gaz: 9
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 08:56    Sujet du message: Démarrage en S1000RR - Recherche équipement complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'acheter une S1000RR neuve pour un usage essentiellement piste. J'ai besoin de tout ce qu'il faut pour faire de la piste : protections moteur, poly, béquille, etc.

J'aimerais bien trouver quelqu'un qui arrête et voudrait revendre tout son matériel.

Est ce que l'un d'entre vous rendrait son matériel?
Sinon, si vous connaissez quelqu'un pourriez vous faire passer l'info?

Merci d'avance!

Gonzy

Poireau

Masculin
Gaz: 38
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 10:51    Sujet du message: Démarrage en S1000RR - Recherche équipement complet Répondre en citant

salut
je t'envoi un mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Démarrage en S1000RR - Recherche équipement complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Le circuit et ses stands -> Les stands du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation