s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Changement carto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr-design

Poireau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gaz: 25
Moyenne de gaz: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 13:18    Sujet du message: Changement carto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Suite a une journée circuit à zolder, sous la pluie... 
J'ai voulu me mettre en mode rain sur ma 2010, je clique sur le bouton mode, mais ca ne va pas, je sais me déplacer de slick a rain sans soucis mais cela ne se valide jamais... 
Un voisin de box avec sa 2016 me dit de valider en embrayant mais rien n y fait... 
Quelqu'un a une solution ? 
J ai du faire ma journée en mode slick... 

Merci 

codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 989
Moyenne de gaz: 0,64

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 13:39    Sujet du message: Changement carto Répondre en citant

Fr-design a écrit:
Bonjour, 
Suite a une journée circuit à zolder, sous la pluie... 
J'ai voulu me mettre en mode rain sur ma 2010, je clique sur le bouton mode, mais ca ne va pas, je sais me déplacer de slick a rain sans soucis mais cela ne se valide jamais... 
Un voisin de box avec sa 2016 me dit de valider en embrayant mais rien n y fait... 
Quelqu'un a une solution ? 
J ai du faire ma journée en mode slick... 

Merci 

Quand tu sélectionne ton mode à l'arrêt, ces derniers clignotent, tu déplaces la flèche jusqu'au mode désirer et après quelque secondes ils arrêtent de clignoter et le mode sélectionner reste afficher
En roulant il faut débrayer pour valider le mode sélectionner (ce que tu as fait apparement.........)

DUC

Légende SBK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 2 728
Moyenne de gaz: 1,06

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 18:51    Sujet du message: Changement carto Répondre en citant

Peut être un soucis de commodo

Fr-design

Poireau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gaz: 25
Moyenne de gaz: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 18:54    Sujet du message: Changement carto Répondre en citant

Je crois en cherchant mon bouton set ne fait rien, autre piste jr suis passé en durites de frein directe et j ai enlevé le boitier abs...

codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 989
Moyenne de gaz: 0,64

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 09:42    Sujet du message: Changement carto Répondre en citant

Fr-design a écrit:
Je crois en cherchant mon bouton set ne fait rien, autre piste jr suis passé en durites de frein directe et j ai enlevé le boitier abs...

Ton problème vient de là, si tu as enlever ton boitier ABS tu ne peux plus changer les modes, 2 solutions se présentent :
1) Mettre un boitier sur ton connecteur ABS (qui venait se brancher sur ta centrale ABS) qui te permettra de piloter tes modes et retrouver le fonctionnement du DTC
2) Remettre ta centrale en y mettant des bouchons
@ +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Changement carto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation