s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Vetements de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lataigne

Motard

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gaz: 80
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 19:17    Sujet du message: Vetements de pluie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,  féloch
Je suis a la recherche de tenue de pluie et je souhaiterai savoir quels équipements vous avez et si vous en êtes content ?
Beaucoup de produits sur internet et a tous les prix. 
Merci pour vos réponses.

Help merci
HP4#3484#
" être et durer "

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 857
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 22:41    Sujet du message: Vetements de pluie Répondre en citant

Bottes Bmw SportDry : fabriqué par TCX en réalité et Bmw a posé un autocollant en gros. Donc il existe le même modèle chez TCX directement. Pour le pantalon, j'utilise un simple K-way Sur-Pantalon d'un modèle Décathlon assez ample pour éviter les tensions qui ont tendance à tirer trop fort sur les coutures d'assemblage et créer des infiltrations pénible à l'entre-jambes. Pour le sur-blouson un modèle Bmw très pratique qui se repli afin d'être ultra-compact et logé dans la sacoche réservoir. Pour les gants un modèle hiver étanche furygan sinon en cas de risque d'averse j'emporte un jeu de gants fin étanche type mécanique à porter sous les gants habituels.

MSN
Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 271

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 22:47    Sujet du message: Vetements de pluie Répondre en citant

Je change de marques en vêtements pluie en boutique:
Maintenant je vends çà http://www.chaft.fr/fr/184-vetement-de-pluie , aucun retour négatif pour l'instant, prix correct.
Et çà http://www.ridervalley.com/fr/900-pluie, gamme supérieure (prix aussi mais çà va encore)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
michel77127

Champion FSBK

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gaz: 338

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 17:26    Sujet du message: Vetements de pluie Répondre en citant

Roulant tous les jours par tous les temps (pas avec ma BM  Very Happy ) j'en suis revenu des pantalons de pluie ordinaire  Evil or Very Mad
Je n'utilise que des pantalons spéciales pour la pluie (c'est plus cher mais vite amorti Wink ) et j'ai des bottes ALPINESTARS depuis de nombreuses années et c'est le top  Okay

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Vetements de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation