s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

VOL de ma BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubreuil92240

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Gaz: 1 163
Moyenne de gaz: 1,37

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 23:28    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bis repetita, la deuxième moto que l'on me vole... en moins d'un an. Il faut croire que la 1200 GSA plait... 

Pourquoi ce message, au demeurant, concernant autre chose qu'une S1000RR ? Parce que je suis en colère... Pourquoi ? Parce, mon "bébé" était équipé d'un système de type "Traqueur" ainsi que d'un localisateur GPS ; vous savez, le truc dissimulé dans la moto, et qui, en cas de vol, est supposé communiquer la position du véhicule, aux forces de police. 

Un bidule tellement génial, à en croire la pub diffusée sur le site de ce fabriquant, que j'avais fini par être persuadé, qu'il ne pourrait plus rien m'arriver. 

C'était hélas trop beau... ils ont trouvé le bidule, et l'on neutralisé... en quelques minutes, semble t'il. Donc, plus moyen de trouver la moto... Le pire, c'est que ça m'a quand même couté 1000€...pour rien. 

La prochaine fois, j'irais plutôt en voyage... Merci qui ? Merci Traqueur...

Bernard Bracam

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 790
Moyenne de gaz: 1,09

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 00:22    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

La rage et toute ma compréhension pour toi !

gil2b

Motard

Masculin
Gaz: 96
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 12:05    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

Bonjour

D’après mon conessionnaire si le véhicule est volé  equipé d’un traqueur est qu’il n’est pas retrouvé il y a moyen de se faire rembourser le traqueur

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 858
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 17:46    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

Désolé pour toi Dubreuil. Il semblerait que la Gs soit aussi convoitée que les hypersports. Le traqueur n'est pas nouveau donc les malfaisants se sont déjà habitués et ont trouvé l'anti traqueur en tout cas un moyen de détection fiable.
Toute ma compréhension envers cette mésaventure, j'ai au mois d'Août connu la même épreuve que toi avec la disparition de ma vieille s1000rr 2014.
Courage pour les démarches avec ton assureur.

MSN
malopignons

Poireau

Masculin
Gaz: 28
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 06:27    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

surtout que sur une S1000RR , y a pas 50 endroits pour l installer ( sur mon 130i y a que 2 endroits par exemple et c est une voiture.....)

Perso ils me l ont retrouvé et pourtant j ai mis 3 jours a m en appercevoir , mais c etait le systeme a ondes radio donc il passe dans les sous sols contrairement au modele GPS.

J ai aussi un Cobratrack sur l autre voiture , mais c est un vrai mouchard ( position en temps reel une fois par heure , delimitement de zones etc...)

Traqueur ne prends pas la perte financiere a sa charge ?

dubreuil92240

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 09:16    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

Si, c'est ce qu'ils disent. Ils devraient me rembourser le prix du matériel. Mais là n'est pas vraiment le sujet. J'étais persuadé qu'il ne pourrait rien m'arriver, que j'étais enfin tranquille, penard. Un vol de moto est toujours un traumatisme, mais deux !!!! Ce qui est encore plus dérangeant, c'est que, outre le traqueur, j'avais également fait installer, un traceur GPS, toujours de la même société ; j'avais donc, à priori, la position de ma moto ; position que j'ai communiqué à la police. Pourtant, ils affirment qu'ils n'ont rien retrouvé...Alors, question, qui m'a transmis ces coordonnées ? Le traceur GPS, n'a pas la possibilité de donner un positionnement, lorsqu'il est sous abris (parking, etc.), ce qui me conduit à penser, que la moto était bien, là où elle était supposée se tenir. Pourtant, ils ne l'ont pas retrouvée ! Coordonnées bidons ?? Finalement, je n'arrête pas de me questionner. La police s'est elle réellement déplacée ? Si oui, au bout de combien de temps ? Je n'ai pas encore eu de retour de la part de mon assureur, probablement qu'il espère que l'on va retrouver mon moto. Mais lorsqu'il sera convaincu de la perte de mon véhicule, ne va t'il pas vouloir me résilier ? Et alors, adieu moto...

michel77127

Champion FSBK

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gaz: 339
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 17:20    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

Désolé pour toi  Crying or Very sad

AIM
dubreuil92240

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 12:18    Sujet du message: VOL de ma BMW Répondre en citant

Déjà plusieurs jours que mon BB a disparu et zéro news. Ou plutôt si, ces gens de Traqueur qui m'appellent pour me dire.. qu'ils n'ont toujours rien trouvé.. C'est usant. Finalement je leur ai dit de ne m'appeler que pour une bonne nouvelle, la récupération de ma moto. Mais bon, je crois que je vais pouvoir attendre longtemps. En fait, mon assureur avait raison, ce dispositif ne sert à rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: VOL de ma BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation