s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Echappment... MV agusta F4 R versus s1000 rr ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivelesdeuxroues

Poireau

Masculin
Gaz: 2
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 15:05    Sujet du message: Echappment... MV agusta F4 R versus s1000 rr ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Serais curieux de savoir si l'un d'entre vous aurait eu l'occasion de trouver (modif échappement...)  une sonorité équivalente ( ou à peu près...) à la MV Agusta F4 R ?
Donc expliqué autrement... savoir quelle ligne/demi-ligne se rapprocherait le plus de cette si jolie sonorité particulière à la MV ? souvent comparée à la  Ferrari 458...
Et justement, voir ici / écouter  le test/comparaison  sonorité MF vs Ferrari 458  :

https://www.youtube.com/watch?v=7xDNQu39OOs
( plus précisément à 6min17 si vous ne voulez pas tout voir...)

Pour info, j'ai donc les 2:  MV F4  + S1000rr (2010) 
J'aimerais donc bien trouver un petit échappement sympa avec une plus jolie sonorité sur bm et as très grave si c'est pas homologué du moment qu'on peut rechanger facilement...
Mais attention, au niveau volume/db alors je ne souhaite pas me faire péter les oreilles...  plus joli oui... plus fort ( un poil ok mais si possible pas trop,  hein les gars! :P )

Et, j'ai bien lu le post intéressant / article journal ici : 
http://s1000rr.vraiforum.com/t415-Silencieux.htm?q=silencieu&start=75
( page 5 / Posté le: Mer 6 Fév 2013 - 23:06 / de FRANCK3X7 )

donc , le jour ou je fais une modif... c'est plus pour la sono que pour les courbes... :D

Merci et bonne route à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Echappment... MV agusta F4 R versus s1000 rr ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation