s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Silencieux sc project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toms1000rr

Poireau

Masculin
Gaz: 18
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 18:41    Sujet du message: Silencieux sc project Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis entrain de regarder pour changer le silencieux et je pense partir sur un sc project le model crt. 
J aurais donc voulu savoir si certain l ont deja installer et avoir leurs retours. 

Ps si vous avez d autre idées de modèles je suis preneur 😁

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 975
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 19:16    Sujet du message: Silencieux sc project Répondre en citant

J'en ai entendu un et je l'ai trouvé très bruyant à mon goût. Impossible de savoir si le dB Killer était en place ou non. J'imagine que non car normalement un silencieux homologué seul n'est pas très différent du niveau sonore d'origine.
Personnellement je trouve l'akrapovic assez "classique" car on le voit régulièrement mais de bonne facture et le niveau sonore est bien contenu.

MSN
Toms1000rr

Poireau

Masculin
Gaz: 18
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 19:21    Sujet du message: Silencieux sc project Répondre en citant

peretarain a écrit:
J'en ai entendu un et je l'ai trouvé très bruyant à mon goût. Impossible de savoir si le dB Killer était en place ou non. J'imagine que non car normalement un silencieux homologué seul n'est pas très différent du niveau sonore d'origine.
Personnellement je trouve l'akrapovic assez "classique" car on le voit régulièrement mais de bonne facture et le niveau sonore est bien contenu.

Oui normalement si on touche pas le cata ça change pas beaucoup en bruit. 

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 379
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 23:16    Sujet du message: Silencieux sc project Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=5BIS3TljsQc

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Silencieux sc project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation