s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Aide sur boitier Rapid Bike EVO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorikko

Poireau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gaz: 15
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 13:18    Sujet du message: Aide sur boitier Rapid Bike EVO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je roule depuis 3 ans avec une S1000RR de 2011 achetée neuve en 2014, la moto à aujourd'hui 50000 kms, elle a toujours eût ces révisions en temps et en heure chez le concessionnaire.
Depuis les premiers kilomètres elle est équipée une ligne complète Devil Racing Titane + un filtre SPRINT P08 + RBEVO + My Tunning Bike LSU 4.9 et le PAIR est bloqué.
En 50000 kms, j'ai rencontré un problème de commodo (pris en garantie) et cassé un câble d'accélérateur, ce n'est pas étonnant étant donné que le ressort du boitier papillon est hyper dure (modifié depuis peu). 
Depuis le début l'embrayage cogne un peu au point mort, je sais d'ou ça vient mais BMW ne veut rien savoir (Pour moi c'est le roulement primaire derrière l'embrayage qui a prit du jeu dans sa cage en aluminium, je le remplacerai en même temps que les disques d'embrayage).

Mon problème est le suivant, je n'ai jamais réussi à lisser les bas régimes entre 2000 tr/min et 5000 tr/min environ, le moteur a toujours été hésitant, avec des ratés que ce soit en 1ère, 2ème ou 3ème sur les petites ouvertures d'accélérateur. BMW ne trouve rien, DimSport non plus, cela pourrait venir d'un manque de contre-pression de la ligne dixit Dimsport.