s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Valencia 12/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Vos photos et videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros tony

Poireau

Masculin
Gaz: 9
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 00:02    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila fini le trip de 4 jours sur le mythique circuit Ricardo Tormo
Concept vraiment cool avec Rehm, des qualifs, courses sprints et endurance.

Apres tous les repas bien remplis des fêtes on charge et direction l'Espagne... Apres 17h de route non stop
on arrive au circuit et il fait 23 degrés Smile
Apres le premier tour de piste la première chose qui m’interpelle c'est la virage 1 car oui la télé ecrase tout... je me demande comment ce diable de MM93 à t-il pu recupérer son bolide le Bac est vraiment tres pres.

premier chrono en 1.49.8 je suis assez content mais le coté gauche du pneu vachement moin ! 

premiere qualif pour l'endurance je qualifie la moto P3 en 1'47.6, Apres +/- 40mn mon equipier me redonne le transpondeur en 5eme position tout ce passe bien jusqua l'arrive d'une petite panne d'essence qui nous fera tomber à la 8eme place.
on est quand meme content nous !

Arrive les qualifs Sprint on passe une balle neuve et je sors un 1'45.8 ce qui me vaudra la pole de mon groupe :rambo: :rambo: 
A moi les sponsors et les millions d'euros ! 

et pi ba pour la course un petit retard sur la grille me vaudra de partir dernier  Boulet  Boulet 
a moi les bouuuuuu et les sifflets du public
la course est a oublier je suis pas dedans

pour la deuxième course je pars 33 pour finir 13 je me suis régaler et fait un 1'45.00 le 1'44.3 ne sera affiché que sur la ligne idéal laptime Sad

voila le père noël à été sympas j’espère qu'il continuera  :mrgreen: 

voila 2 petites videos

Un extrait d'une course sprint
https://www.youtube.com/watch?v=COtIxTLOt_w&t=170s
Une camera arriere pour le roulage libre du soir
https://www.youtube.com/watch?v=ryGGGLmp0IY&t=135s
Hockenheim --> 1.52.4

arnaudboub

Pilote FSBK

Masculin
Gaz: 266

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 18:10    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

bien en 45 !

Visiter le site web du posteur
peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 1 954
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 21:30    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

Merci à toi pour ton cr. Merci pour tes vidéos.

MSN
gros tony

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 13:30    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

@Arnaudboub

Merci

@peretarain

Avec plaisir Smile
Hockenheim --> 1.52.4

yQnnou

Motard

Masculin
Gaz: 73
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 14:02    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

Sympa ton CR, dommage que les vidéos ne soient pas top top. T'as utilisé quelle caméra et quel logiciel pour ajouter les donner/compression vidéo ?

gros tony

Poireau

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 18:04    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

yQnnou a écrit:
Sympa ton CR, dommage que les vidéos ne soient pas top top. T'as utilisé quelle caméra et quel logiciel pour ajouter les donner/compression vidéo ?

Ouai je sais pas comment faire... ca vibre et le son pourri... j'utilise une Gopro3 que j'ai envie de changer mais je sais pas pour quoi...

J'utilise Dashware pour le montage
Hockenheim --> 1.52.4

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 344
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 19:56    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

Je pense que ta Gopro commence à être un peu dépassée pour ce genre de situation, essaye de trouver une avec stabilisateur comme les SONY ou la nouvelle HERO6

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
yQnnou

Motard

Masculin
Gaz: 73
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 11:57    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

gros tony a écrit:
yQnnou a écrit:

Ouai je sais pas comment faire... ca vibre et le son pourri... j'utilise une Gopro3 que j'ai envie de changer mais je sais pas pour quoi...

J'utilise Dashware pour le montage

Je t'ai déjà conseillé sur motopiste pour le montage vidéo, la qualité n'est pas que dû à ta GoPro 3 puisque moi aussi j'en utilise une et mes images sont quand même bien plus belle. 

En général je partage cette vidéo pour qu'on puisse voir la différence de qualité entre une Gopro 2, une 3, une session et la 5. Hormis la Gopro 2 qui est sur le S1000RR noir (2011) on ne voit que peu de différence entre les autres caméras. 

Pour réduire les vibrations il faut impérativement trouver une partie fixe sur la moto comme les fourches, le cadre, les tés etc... Carénage ou moteur sont à éviter. 
Il y a aussi le réglage de la compression vidéo, ça c'est une technique que je maitrise un peu moins mais j'essaie tjs de mettre les valeurs aux max sur le traitement de l'image. Ca me sort parfois des vidéos de 15GO pour 10mn... lol.

Cette année j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle Hero 5 Black qui est l'idéal pour moi et mon budget.

Cloud76fr

Champion WSBK

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Gaz: 632
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 13:20    Sujet du message: Valencia 12/2017 Répondre en citant

Je me permets d'ajouter mon grain de sable. Outre le caoutchouc à ajouter sur la fixation pour que cela vibre moins, tu as aussi une option sur youtube pour la stabilisation de l'image.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Valencia 12/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Vos photos et videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation