s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Les questions liées au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile?
oui
50%
 50%  [ 6 ]
non
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
laurent

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 540
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 03:44    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.
Trouvez-vous utile de mettre en place un forum adapté aux smartphones et tablettes.

Le sondage est ouvert et j'attend vos avis d’évolution pour la suite.

Merci.

arnaudboub

Pilote FSBK

Masculin
Gaz: 266
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 16:21    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Non, pas pour moi. 

Visiter le site web du posteur
Bernard Bracam

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 803
Moyenne de gaz: 1,09

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 18:59    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Salut, je n'y vois pas d'intérêt personnel, mais j'ai l’impression que je fais un peu partie des vieux  Cool  Et je comprends en tout cas qu'une version "phone" puisse être attendue et appréciée.

Le Yaute

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Gaz: 1 083
Moyenne de gaz: 0,99

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 08:08    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Beaucoup de personnes ont un smartphone et même si je n'utiliserai pas pour des réponses sur le forum, je pense qu'il est opportun de s'adapter aux nouvelles technologies ou tout va vite. J'ai donc répondu oui.

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 344
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 23:25    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Je dirais la même chose que Le Yaute malgré que le peu de fois que j'utilise mon téléphone pour donner une réponse soit rare.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
David31

Champion FSBK

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gaz: 291

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 14:52    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Personnellement je ne l'utiliserai pas Wink 

michel77127

Pilote WSBK

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gaz: 375
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 19:41    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Je n'utiliserai pas cette application sur mon téléphone  Sad
Pas aussi confortable que l'écran d'un ordinateur Rolling Eyes
Je doit être trop vieux Mort de rire

AIM
codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 1 022
Moyenne de gaz: 0,65

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 11:28    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Bernard Bracam a écrit:
Salut, je n'y vois pas d'intérêt personnel, mais j'ai l’impression que je fais un peu partie des vieux  Cool  Et je comprends en tout cas qu'une version "phone" puisse être attendue et appréciée.

Le Yaute a écrit:
Beaucoup de personnes ont un smartphone et même si je n'utiliserai pas pour des réponses sur le forum, je pense qu'il est opportun de s'adapter aux nouvelles technologies ou tout va vite. J'ai donc répondu oui.

"Bernard" et "Le Yaute" résume assez bien ma pensée sur le sujet, c'est donc un oui pour moi Otakay

Lefalconoir

Poireau

Masculin
Gaz: 8
Moyenne de gaz: 1,14

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 17:17    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Salut,
Pour ma part, j'ai voté oui pour ceux qui le souhaitent et pas nécessaire pour moi !

Noobodyy

Poireau

Masculin
Gaz: 10

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 21:44    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile? Répondre en citant

Bonjour,

Tout dépend de ce qu'on entends par un forum adapté ?
Je ne souhaite pas utiliser d'application tierce me permettant d'accéder au forum.

Mais il est courant de naviguer sur des site qui s'adapte automatiquement à la taille de l'écran permettant une consultation facile sans avoir à faire glisser l'écran régulièrement (pour suivre la ligne de texte) ou forcer sur les yeux si on dézoom pour afficher les messages dans toute leur largeur.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: La mise en place d'un forum adapté au smartphone vous semble t elle utile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Les questions liées au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation