s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Poly endurance ou carénage route ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sportbikes

Champion WSBK

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Gaz: 626
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 17:27    Sujet du message: Poly endurance ou carénage route ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , ont ma fait chuté a Carole un pilote a voulu me faire l’intérieur et a perdu l’arrière, ca moto m’a balayer résultat malléole cassé ! 

Moto beaucoup abîmé, du coup je me pose la question poly endurance ou carénage d’origine sur leboncoin car je veux pouvoir rouler sur route ...

Votre avis m’intéresse, car poly endurance 700€ sans compter la peinture, alors que je peut trouvé des carénages pour moins 500€ je pense .
Merci

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 298
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 06:54    Sujet du message: Poly endurance ou carénage route ... Répondre en citant

J'ai un poly sebimoto pas très beau à vendre 150€ si ca t'intéresse

malopignons

Poireau

Masculin
Gaz: 37
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 19:56    Sujet du message: Poly endurance ou carénage route ... Répondre en citant

Quelle année ta brele ?

J ai un carenage d origine a vendre mais les mecs veulent que je leur donne sur le Boncoin ( deja que je l ai mis a 400E frais de port inclus...)

Maintenant je ne sais pas comment se fixe les feux sur les polys endurance

codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 1 033
Moyenne de gaz: 0,65

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 22:24    Sujet du message: Poly endurance ou carénage route ... Répondre en citant

malopignons a écrit:
Quelle année ta brele ?

J ai un carenage d origine a vendre mais les mecs veulent que je leur donne sur le Boncoin ( deja que je l ai mis a 400E frais de port inclus...)

Maintenant je ne sais pas comment se fixe les feux sur les polys endurance

pendant un moment, j'ai eu un poly endurance de chez Flam Racing et les feux d'origine se montaient sans problèmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Poly endurance ou carénage route ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation