s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

User mode quelques précisions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_en

Poireau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gaz: 24
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 19:39    Sujet du message: User mode quelques précisions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous !

Je fais appel à vous, car actuellement possesseur d'une RR de 2017 et disposant de ce fameux mode USER, j'avoue être un peu perdu quant à son utilisation.

J'ai fait ma première sortie circuit avec la belle et voulant la découvrir peu à peu je suis resté en "RACE".

Maintenant c'est terminé! Fini la rigolade, ce week-end c'est direction Magny-Cours, un circuit que je "connais bien" et je souhaiterais cette fois-ci activer le mode USER afin d'exploiter (à mon humble niveau) ma belle.

Ma configuration actuelle est:

USER
ABS: Slick
DDC: Slick
DTC: Race
Engine: Slick

Ma question est la suivante:

N'étant pas fan des énormes wheelings à tout va, je souhaiterais que la moto gère le wheeling avec le mode DTC sur Race, ai-je raison ou en SLICK la moto retardera l'intervention de l'anti-wheeling mais interviendra quand même?

Ou alors vous allez me dire "Gère ton wheeling tout seul, c'est mieux" et dans ce cas là, je m'adapterais Razz

Dites-moi si ce n'est pas clair, je corrigerais.

Bien à vous,

Alex

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 260
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 22:36    Sujet du message: User mode quelques précisions Répondre en citant

Salut
ton abs en slick vas te permettre des glisses car il n'est ( theoriquement ) plus couplé avec l'avant et il interviendra beaucoup plus tard
ta suspention en slick sera beaucoup plus ferme , a reglé suivant les pneus utilisé
la DTC en race permet le wheeling mais repose la roue avant
l'accelerateur c'est juste parfait , tu n'as plus l'impression que la moto gere a ta place

MSN
x_en

Poireau

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 10:59    Sujet du message: User mode quelques précisions Répondre en citant

Hello Domi,

Merci beaucoup de ta réponse, je vais donc partir là dessus.

Dernière question de curiosité, en slick la moto ne gère absolument pas le wheeling?

Domi

Pilote FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 260
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 11:57    Sujet du message: User mode quelques précisions Répondre en citant

Salut
Elle gère aussi le wheeling en fonction de l’angle de la moto 
En ligne droite elle ne gère pas 

Cordialement 
Domi

MSN
x_en

Poireau

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 12:07    Sujet du message: User mode quelques précisions Répondre en citant

Domi a écrit:
Salut
Elle gère aussi le wheeling en fonction de l’angle de la moto 
En ligne droite elle ne gère pas 

Cordialement 
Domi

Top, merci infiniment!

Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: User mode quelques précisions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation