s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

moto qui broute / sonde lambda + cable connectique inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benohyt

Poireau

Masculin
Gaz: 4
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 22:08    Sujet du message: moto qui broute / sonde lambda + cable connectique inconnue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, 

J'ai un petit problème sur la moto : elle broute plus qu'un ruminant. Des qu'elle monte en temperature, la carburation commence à merder, ralenti instable etc. J'en ai déduis qu'il s'agissait des sondes lambda, et j'ai donc fait tourner le moteur avec les sondes débranchées. Et effectivement, avec la sonde lambda droite débranchée, le moteur tourne de nouveau parfaitement! J'ai donc changé la sonde par une vieille que j'avais en rab, et le probleme persiste... Suis donc maudit au point d'avoir deux sondes HS coup sur coup, ou le probleme viendrait il d'ailleurs...? J'ai vu qu'un membre avait eu le même problème, avec moultes hésitations de BMW, et qui s'est finalement résolu en changeant les deux sondes!  J'ai bon espoir que ce soit ca aussi mais j'en suis pas certains... Sad Si c'est le cas, est ce pris en charge par BM?

Deuxième question : en verifiant mes connectiques sous le reservoir, je suis tombé sur une prise seule, non branchée, à côté du démarreur, provenant du coté droit de la moto depuis le faisceau principal. La connectique est de type injecteur, carrée avec clip, mais je ne trouve aucun endroit ou la brancher. Celui qui arrivera à me dire de quoi il s'agit aura droit à mon respect eternel Smile

Je vous mets la photo après (prise avec les fils vert et jaune, à gauche de la photo).

merci les copains

Domi

Champion FSBK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Gaz: 286
Moyenne de gaz: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 07:37    Sujet du message: moto qui broute / sonde lambda + cable connectique inconnue Répondre en citant

salut

debranche tes 2 sonde si elle tourne bien c'est effectivement un soucis de celle-ci donc a remplacer ....

pour la fiche ...tu 'en fiche lol  elle ne te sert pas c'est pour l'es moto US avec filtre a charbon actif c'est la fiche de la soupape de degazage

cordialement
Domi

MSN
Benohyt

Poireau

Masculin
Gaz: 4
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 15:43    Sujet du message: moto qui broute / sonde lambda + cable connectique inconnue Répondre en citant

Salut Domi,

Dsl pour la reponse tardive, les notifications etaient passées dans le courrier indésirable... Bien joué en tt cas pour la réponse, c t bien pour les machines americaines !

Concernant mon problème de sonde... Le mec a qui j'ai confié la moto pour une petite intervention, à debrancher les 2 sondes et les a interverti en les remontant... Je les ai remis dans l'ordre et bingo. D'ailleurs, pas très logique les indication Droite Gauche des dondes. Merci du retour en tt cas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: moto qui broute / sonde lambda + cable connectique inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation