s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

espace entre disque et étrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaudboub

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 275
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 18:25    Sujet du message: espace entre disque et étrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
j'ai monté mes M4 à la place des origines.
Je m'aperçois que le disque ne passe pas au milieu de l'étrier...et que ça passe vraiment très près du disque à l'extérieur 

Pour que vous compreniez, 4 photos.
1&2 avec étrier origine, 3&4 avec M4 Brembo.

Normal ? Je me demande si il y a des différence entre les jantes AV sur les différents modèles de 1000rr  Crying or Very sad

1

2

3

4

Visiter le site web du posteur
Bernard Bracam

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 839
Moyenne de gaz: 1,09

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 02:22    Sujet du message: espace entre disque et étrier Répondre en citant

Bon j'ai quand même deux questions :

est-ce que c'est comme ça sur l'étrier de droite, origine ou M4 et as-tu dévissé une fois ou l'autre les vis du pied de fourche gauche lors d'une dépose de roue par exemple ?

Photo 1 franchement, je n'arrive pas à voir si le disque est centré dans l'étrier, mais je n'imagine pas qu'il puisse en être autrement par construction.

arnaudboub

Champion FSBK

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 08:59    Sujet du message: espace entre disque et étrier Répondre en citant

Bingo ! 
Merci

KoRn_IcHoN

Légende SBK

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gaz: 862
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 08:10    Sujet du message: espace entre disque et étrier Répondre en citant

Pour info, moi en plus avec mes disques en 5.5mm, ça passe aussi très très près. Toujous faire attention à la bague de pied de fourche gauche (celle que normalement on ne dévisse JAMAIS). Mais un mécano me l'avait dévissée et pas bien remise au fond... Bah j'ai un peu mangé l'étrier gauche sur le disque...
Donc oui ça passe, mais ça passe très près et faut bien faire gaffe au remontage...

HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE!!

MSN
arnaudboub

Champion FSBK

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 09:54    Sujet du message: espace entre disque et étrier Répondre en citant

oui, j'ai remonté ma fourche complète suite à petite prépa, et j'ai remis la bague, mais pas poussée à fond.
J'ai fauté, chef  Embarassed  

Je le saurai !

codacime

Légende SBK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Gaz: 1 093
Moyenne de gaz: 0,67

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 09:58    Sujet du message: espace entre disque et étrier Répondre en citant

arnaudboub a écrit:
oui, j'ai remonté ma fourche complète suite à petite prépa, et j'ai remis la bague, mais pas poussée à fond.
J'ai fauté, chef  Embarassed  

Je le saurai !

Carton jaune Carton jaune Carton jaune

goeland_

Champion FSBK

Masculin
Gaz: 308
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 08:00    Sujet du message: espace entre disque et étrier Répondre en citant

marteau Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: espace entre disque et étrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Les infos et la mécanique de s1000rr -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation