s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

6ème Rassemblement annuel du forum les 3, 4 et 5 juin 2017 

Assurance et suite après un accident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guto75

Poireau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gaz: 17
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 10:37    Sujet du message: Assurance et suite après un accident Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

j'ai eu le 08/09/2018 un accrochage sur la route, une voiture se jette sur ma voie et me percute, résultat je vais a terre...

ma moto a le côté droit éraflé, pot, cale pied, pedale de frein sabot en carbone, n'etant pas en tord, et ayant l'option plus de chez AMV, je inquiète pas trop...

Pour bénéficier de cette garantie optionnelle, il convient de souscrire des garanties Dommages.
-Extension de la garantie vol/incendie aux accessoires montés hors série sur le véhicule assuré et ayant fait l’objet d’une facturation spécifique à concurrence de 5000 Euros.
-Extension des garanties dommages collision et dommages accident aux accessoires montés hors série sur le véhicule assuré et ayant fait l’objet d’une facturation spécifique et/ou à l’équipement vestimentaire moto, à concurrence de 5000 Euros, et remboursement du casque, à concurrence de 250 Euros en complément du remboursement au titre de la garantie CASQUE.
-Extension de la valeur à neuf jusqu’à 12 mois.

et voilà, l'expert il passe et je reçois par mon garage son "expertise"

déjà sur le sabot il applique une reduction de 7% le sabot n'a que 2 mois et OPTION PLUS (-Extension de la valeur à neuf jusqu’à 12 mois.)
après AMV me dit qu'ils ne vont pas rembourser les pièces que ne sont pas d'origine,  (Extension des garanties dommages collision et dommages accident aux accessoires montés hors série sur le véhicule assuré)
après plusieurs minutes, le gars me dit, j'ai jamais vu monter des pieces autre que les pieces d'origine sur une moto, il est moitié con le pauvre
il voit son responsable et me dit, ok vos factures n'ont aucune valeur, rachete a nouveau et on vous rembourse,...
et quoi encore????
avez-vous eu le cas pareil, 

voici l expertise
et le devis BMW 

regardez que le sabot que coûte 619€ n'est pas côté a ce tarif.
http://www.sendspace.com/file/uvz6p7
http://www.sendspace.com/file/vp0wqh

peretarain

Modérateur

Masculin
Gaz: 2 040
Moyenne de gaz: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 18:11    Sujet du message: Assurance et suite après un accident Répondre en citant

J'ai même eu un assureur qui : suite à un vol moto m'a demandé de remplir un dossier pour voiture puis un dossier pour moto ! la bêtise n'a aucune limite. Et si on mettait les cons sur orbite, ils n'auraient pas finis de tourner.

MSN
Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 447
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 22:59    Sujet du message: Assurance et suite après un accident Répondre en citant

Pour payer on est bon mais dès qu'il faut rembourser, c'est une autre histoire!!En tout cas je ne comprends pas trop le refus de l'assurance vu que tu as pris ces options.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Guto75

Poireau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gaz: 17
Moyenne de gaz: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 10:47    Sujet du message: Assurance et suite après un accident Répondre en citant

C est le rôle de l'assurance, et ça m'agace, mais bon, j'ai fait appel a ma protection juridique et on verra, le plus dur viendra, et je suis un peu dans la merde de l'autre côté, les délais de livraison des pièces, SC Project est ultra long... personne connait un vendeur en France pour cette marque.... 

https://www.instagram.com/p/Bnv5CpXlpl5/?taken-by=guto_75

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Assurance et suite après un accident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation