s1000rr.vraiforum.com Index du Forum
s1000rr.vraiforum.com
Le forum dédié aux S1000R, S1000RR et HP4

s1000rr.vraiforum.com Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   S’enregistrer   Connexion

Je ne suis pas un c... Ah si

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard Bracam

Légende SBK

Masculin
Gaz: 1 839
Moyenne de gaz: 1,09

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 22:31    Sujet du message: Je ne suis pas un c... Ah si Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors comme ça, c'est peut-être de la faute de mon navigateur "obsolète", ce site comme d'autres me font ch... en exigeant à tout moment de valider un message ou je ne sais quoi en reconnaissant des objets avant de pouvoir publier ou ouvrir une page en lien. Ça devient furieusement grotesque ces jours, je sais pas chez vous. Je ne suis pas un robot... Peut-être pas, mais par contre on est toujours plus pris pour des cons. Pour rappel, ce genre de processus de validation exige de reconnaître des vélos, des feux de circulation, des couches-culotte, des petits nenfants (des fois que je serais pédophile ça aide, hein)  dans 9 vignettes, et ça tourne en rond, je clique je reclique et si par hasard la page demandée finit par s'ouvrir, le message que je voulais poster est perdu. Monde de merde.Oui je sais, le Yémen et la dette écologique, y'a plus grave et c'est bien vrai ma pauvre dame.

Maverick29

Pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gaz: 1 468
Moyenne de gaz: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 23:32    Sujet du message: Je ne suis pas un c... Ah si Répondre en citant

Normalement ces captcha vont être remplacés prochainement avec un autre procédé qui, comme tu le dis, sont grotesques.
Mais cela va faire au moins 1 an que Google en parle mais toujours rien de bien concret pour le moment

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Je ne suis pas un c... Ah si

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s1000rr.vraiforum.com Index du Forum -> Accueil -> Bar "Le Full Power" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation